
Les jours au « Terrier » semblaient s'être égayés. En effet, Avec le départ des Delacour, des jeunes mariés, de Charlie Fred et Georges, la maison semblait plus tranquille, plus calme et plus paisible. De plus, Ron avait retrouvé sa joie de vivre depuis le retour d'Hermione. A l'entendre dire elle était plus que bienvenue. Cette dernière appréciait énormément les petites attentions de Ron à son égard. Elle souriait tout le temps et semblait vraiment heureuse. Mais personne dans cette maison ne pouvait être plus heureux qu'Harry et Ginny. Jamais Harry n'avais cru possible d'aimer quelqu'un autant que lui aimait Ginny. Elle était sa seconde moitié, son âme s½ur, son tout. A présent, il savait qu'il ne pouvait plus vivre sans elle. Il avait besoin de son bonheur, de ses sourirent comme un homme à besoin d'air pour vivre. Il avait besoin de ses caresses, de ses baisers comme un homme aurait besoin de sa dose d'héroïne. Sans elle, il n'existait pas. Et chaque jours, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes de plus passé avec elle renforcé son amour. A présent qu'il n'y avait plus personne au « Terrier », Harry et Ginny pouvaient passer beaucoup plus de temps ensemble. Ils pouvaient ce promener en amoureux sans être sur de ce faire remarquer par quelqu'un. Bien sur il y avait Ron. Il représenté un obstacle dans son amour pour Ginny. En effet ce dernier ne voulait pas les voir tout les deux ensemble, s'embrassé ou autre. Quand il était présent dans la pièce, Harry et Ginny faisait comme si ils ne sortaient pas ensemble pour l'apaisé un peu. Mais Ron était ravi d'au moins une chose : quand Harry et Ginny partaient tous les deux, lui était seul avec Hermione. Bref, la joie et la bonne humeur était au rendez-vous dans cette maison et même Mr. et Mrs. Weasley ce surprirent à sourire sans aucune raison. Il faut dire aussi que toute l'atmosphère du « Terrier » en était imprégner. Le soir, lorsque les deux garçons étaient tout seul dans la chambre, ils parlaient chacun avec animation de la fille qui occupé leurs pensé, chantant leurs louanges, citant leurs qualités ... A les entendre on pourrait croire qu'Hermione et Ginny étaient parfaite ! Si les deux jeunes filles les entendaient parler comme ça, elles en sauteraient de joies. D'ailleurs elles-mêmes parlé de leurs hommes avec autant voir plus d'entrain qu'Harry et Ron.
La date prévue pour aller faire du camping ce rapprochait de plus en plus. On sentait l'excitation des quatre adolescents augmenter chaque jour. Et enfin le jour J arriva. Ils voulaient partir le plus tôt possible et c'est pourquoi à 8h00 du matin, toutes les valises étaient prêtes, les jeunes amis habillé, coiffé, tous dans le salon, le petit déjeuner, mangé ... etc. Bref prêt à partir. Personne ne savait la destination choisi par Ron a part Mr.et Mrs. Weasley qui en tant que responsables légal de Ginny avaient exigés d'être mis au courant. Il était prévu que Ron fasse un transplanage d'escorte avec chacun.
-Bon vous êtes prêts ? demanda Mrs. Weasley. Vous n'avez rien oubliez ? Toute vos affaires son prête ? Sur ?
-Mais oui maman ! dit Ron agacé. Et puis si il manque quelque chose on reviendra le cherché.
-Bien bien ... Alors à bientôt les enfants ! La maison va être vide sans vous ...
-Ah maman tu ne vas pas pleurer ?! On revient dans deux petites semaines !!
-Oui je sais mais ... mais vous tout seuls ... Oh....
-Pff ! Allons-y vite !
Ron attrapa un des bras d'Hermione, l'autre tenant sa valise, et transplana. Hermione eut juste le temps de dire « au revoir » à Mrs. Weasley qu'elle disparut. Ron réapparut au bout de quelques secondes, prit Ginny qui disparut à son tour Il revient pour prendre Harry qui ferma les yeux ...
... et les ouvrit dans un lieu différend. La première chose qu'il vit ce fut Ginny, les yeux grand ouvert de stupeur, la bouche bée. Puis son regard glissa sur Hermione qui avait la même expression. Ron derrière elle, la regardait avec un grand espoir. Enfin, Harry vit l'endroit ou il ce trouvait. C'était dans une foret magnifiquement entretenu. Un y avait un lac avec une petite cascade pour l'alimenter. La végétation était bien verte avec des merveilleuses fleurs. Les rayons de soleil filtrait à travers les branchages et éclairé une zone ou il y avait une tente, semblable à celle de la coupe de Quidditch. C'était un endroit parfait ! Jamais Harry n'aurai imaginé ce trouver dans un pareil endroit. Dans son imagination, le paysage était beaucoup moins bien.
-Waouh ! Que c'est beau ! s'exclama alors Hermione. Mais ou sommes-nous ?
Ron était ravi de cet effet. Il sourit jusqu'aux oreilles et s'avança vers la tente. Il fit un léger salut avant de dire :
-Bienvenue dans notre « chez nous » !
Ginny en sauta de joie ! Harry sourit de bonheur de la voir si heureuse et rigola en voyant Ron qui continué de regardé Hermione avec des yeux plus amoureux que jamais. Cette dernière faisait des louanges à Ron sur l'endroit qu'il avait choisi. Ils rentrèrent tous dans la tente pour choisir son lit. Il y en avait quatre, soit juste le bon nombre. Ils étaient superposés. Ginny monta aussitôt sur un lit du haut, Hermione s'installant sur celui en dessous. Harry aussi prit un lit en hauteurs et Ron alla en dessous de lui. Ils rangèrent leurs affaires, visitèrent cette petite « maison » qui sera la leurs pendant quelques jours en s'extasiant sur toute les choses qu'il y avait à l'intérieur : une petite cuisine, très pratique, selon Hermione, une salle à manger avec cinq chaises, un salon avec un table basse, deux fauteuil et un canapé ... Il n'y avait ni douche ni toilette mais avec la source à côté prendre un bain ne sera pas difficile et puis la foret était là pour servir à ce cacher. Une fois la visite de la tente terminer, les jeunes adolescents ce mirent en mayo de bain et partir ce baigner dans le lac. Pendant plus d'une heure, ils rirent, s'éclaboussèrent, s'amusèrent en savourant leurs indépendances. Ils étaient ensemble, sans adultes, amoureux ... que demandé de plus ? Ils étaient heureux. Deux semaines d'indépendances, deux semaines de pur bonheur. Au bout d'un moment, trop épuisé pour continuer, ils sortirent du lac et s'allongèrent à côté dans l'herbe pour bronzer au soleil. Ginny c'était collé à Harry et avait posé sa tête avec ses cheveux mouillé sur son torse. Ce dernier lui avait pris la main et l'avait serré. Ron ne s'était aperçu de rien, trop occupé à regardé les courbe d'Hermione. Il faut dire qu'elle était ravissante en bikini. Le silence ce fit ... long. Harry sentait le contact entre la peau nu de Ginny et la sienne. Elle emplissait son cerveau. Il ne pouvait plus pensé à rien d'autre qu'a Ginny, collé contre lui à moitié nu. Leurs mains entrelacée, cette sensation de bonheur que ça procuré ... Jamais Harry n'avait été aussi heureux que ces dernier jours. Jamais il n'avait éprouvé un tel bonheur avant de sortir avec Ginny. Sa Ginny. Grâce à Ron il vivait surement les meilleures vacances de sa vie ... Grâce à Ron. Harry ce redressa, obligeant Ginny d'en faire autant. Hermione ayant de l'ombre à cause d'Harry ce levât à son tour.
-Ron ? dit Harry. Merci ! Merci beaucoup ! C'est vraiment génial ici ! Mille fois merci.
Ron un peu rouge de confusion marmonna quelque chose qui ressemblait à « ce n'est rien voyons ». Harry le serra contre lui vraiment reconnaissant. Les deux jeunes filles sourient.
-Au fait ... ou sommes nous exactement ? demanda Hermione.
Ron sourit et dit :
-Nous sommes quelque part en France ... Dans le sud-ouest. Une région qui s'appelle Aquitaine.
-Oh ! dit Hermione étonné. En France ! Mais c'est merveilleux !!
-C'est la première fois que je sors de mon pays. Dit Harry.
-Moi aussi ! Répondis Ginny.
-Moi non j'y étais déjà allé. Expliqua Hermione. Mais Ron ... Comment as-tu découvert cet endroit ?
-Au c'est très simple, en cherchant un cadeau pour Harry je suis tombé sur un magasine de beau paysage. J'ai voulu y jeté un coup d'½il pour voir mais je me suis vite perdu. J'ai essayé de transplaner dans un endroit ou je ne connaissais pas l'adresse et je suis tombé ici. En marchant un peu un homme qui savait parler anglais m'a expliqué ou j'étais.
-Eh ben ! Ça alors !
Harry Hermione et Ginny étaient estomaqué. Jamais ils n'auraient pensé à ça. Le pire comme le dit Ron c'est qu'il avait essayé de transplaner en Angleterre et qu'il s'était retrouvé en France ! Cela fit bien rire les jeunes compagnons.
Le soir tomba rapidement, obligeant les jeunes campagnards à faire un feu de camp. Ils mangèrent du poulet grillé au barbecue. Après une joyeuse veillé, ils partirent ce couché chacun allant dans son lit. Harry s'endormit très rapidement fatigué par cette journée inoubliable.
Le lendemain matin, Harry fut le premier à ce levé. Il sortit du lit et eut une excellente idée. Il allait préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Au début il voulait le faire pour Ginny mais ça aurai put être mal pris par Ron. Il alla dans la cuisines, mit des ½ufs dans la poêle, prépara des bacons et mit le couvert. Les trois autres adolescents ne tardèrent pas à le rejoindre, alléché par l'odeur de la nourriture.
-Bonjour ! dit Harry qui n'avait rien perdu de sa bonne humeur. Bien dormi ?
-Oui sa va ! répondirent-ils
-Et toi ? demanda Ginny
-Comme un Loire ! dit Harry en rigolant. Un petit déjeuner ?
-Oh ! Oui ! Je meurs de faim ! s'exclama Ginny.
Visiblement Harry s'était surtout adressé à elle. Les quatre compagnons s'installèrent sur les chaises. Harry servit tout le monde de deux ½ufs au plat et mit les bacons au milieu de la table pour que chacun de servent à sa guise.
-Eh bien Harry ! dit Hermione. Depuis quand cuisine tu ?
-Oh ! Ça m'arrive de temps à autre lorsque je n'ai rien à faire ! Plaisanta-t-il.
Seul Ron rigola. Ginny elle s'extasier sur la qualité du repas et Hermione ne trouvait rien de drôle la dedans. Après cet excellent petit déjeuner, les deux jeunes filles partirent ce promené. Ron et Harry restèrent ensemble à discuté de chose et d'autre. Les filles ne furent pas très longues. Lorsqu'elles revinrent elles avaient chacune un bouquet de fleurs dans les bras.
-C'est pour décoré la maison ! dit Ginny en souriant. J'espère que ça vous plait ?
Harry hocha la tête en signe d'affirmation. Il trouvait Ginny ravissante avec ces quelques fleurs, si prêt de son visage. Son teint avait pris des couleurs sans doute dû à la bronzette d'hier. Ses yeux couleurs chocolats brillaient du à l'exercice. Elle était tellement belle. Et il l'avait pour lui tout seul ! Cette chance incroyable qu'il avait !
La soirée ce passé exactement comme la suivante. Avec une petite veillé autour du feu, un bon repas cuit au barbecue ... Mais cette fois-ci, les emplacements de lit changèrent de place ... une fois sur que tout le monde dormait, Ginny ce leva et alla dans la lit d'Harry avec le moins de bruit possible. Celui-ci fut quand même réveillé en sentant Ginny à côté de lui. Un peu étonné mais satisfait, il enroula un bras autour de sa taille, la tête de sa bien aimé sur son épaule.
Bien évidement Ron n'était pas très d'accord avec ça. Mais quelques mots d'Hermione l'apaisèrent et il finit par dire que tant que ça n'allais pas plus loin ça pouvait aller.
Le reste de leurs deux semaines ce passèrent de la même façon de ces deux première journée. Ils allaient souvent ce baigner dans le lac, allez bronzer, ce promener en amoureux, dormaient ensemble ... Ils restèrent le plus de temps possible ensemble. De ce fait, ils donnaient un coup de main à Ron et Hermione en les laissant seuls. Leurs petites vacances ce finirent bien trop vite à leurs goût. Harry était subjugué par la beauté que dégagé Ginny à la fin de ces vacances. Elle aussi en Bikini, elle était assez fine, avez d'assez belle courbes mais surtout elle avait beaucoup bronzé ce qui allé très bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Quand le moment tant redouté du départ fut arrivait, c'est avec un grand malheur que les jeunes amis rangèrent la tente. Puis ils transplanèrent jusqu'au « Terrier » afin que finir la dernière semaine de vacances.
Ils furent accueil par de grand cri provenant de Mrs. Weasley. Harry en l'entendant hurler avait instinctivement sorti sa baguette, prêt à défendre Ginny, avant de ce rendre compte que Mrs. Weasley voulait juste leurs dire bonjours. Elle sauta à la gorge de Ginny, l'embrassant, en fit de même pour Ron, Harry et Hermione.
-Que vous m'avez manqué alors ! s'exclama t-elle. C'était si long sans vous ! Comment ça c'est passé ? Vous vous êtes bien amusez j'espère ? Venez, venez vous assoir et tout me raconté.
Pendant toute la soirée, les quatre amis détaillèrent leurs petites vacances à Mr et Mrs. Weasley. Le diner fut excellent comme d'habitude quand c'était Mrs. Weasley qui cuisiné. Les petits plats de cette dernière lui avait beaucoup manqué pendant ces deux semaines. Tard dans la soirée après avoir tout raconté au parents de Ron, les enfants allèrent ce couché. Harry dit rapidement bonsoir au fille, murmura « je t'aime » à Ginny tout doucement pour que Ron n'entende pas. Ginny lui répondit « moi aussi » et les garçons et les filles ce séparèrent. Pour une fois Ron ne pris pas la peine de discuter. Il semblait triste d'être parti mais il y avait quelque chose ne plus ...
-Qu'est-ce qui ne vas pas Ron ? demanda Harry.
-Quoi ? répondit celui-ci. Rien pourquoi ?
-Arrête je vois bien qu'il y a un problème !
-Euh ... c'est que ... je n'avais pas envie de rentrer ?
-Ron !
-Oh c'est bon ! C'est Hermione ok ?
-Eh bien quoi ?
-Je ... je pensé que ... que là bas ça serai ok...
- Explique-toi mieux mon vieux !
-C'est que je croyais qu'en rentrant on serait ensemble ...
-Pourquoi ne lui as-tu pas demandé ?
-Je ne sais pas ... je n'ai pas réussi à lui dire ce que je ressentais.
Harry souffla. C'était tellement compliqué quand il s'agissait d'amour avec Ron ! Avant c'était Lavande ! Il fallait qu'il puisse lui dire qu'il ne voulait plus sortir avec elle, maintenant c'est Hermione ! Et la il faut qu'il puisse lui dire qu'il l'aime ...
- Ecoute ... Ce n'est pas grave. Tu auras tout le temps de lui parler avant la rentré d'accord ?
-Euh...
-Ron ! Tu l'aime oui ou non ?
-Mais oui ! Bien sur que je l'aime !
- Alors si tu l'aime parle-lui ! Et vite car si tu ne le fais pas un autre le feras !
Ron grimaça à cet pensé.
-Tu as raison Harry ! Je vais lui parler ! Demain !
-parfait ! dit Harry un peu étonné par une si soudaine certitude de la part de son ami. Bonne nuit Ron.
-Bonne nuit Harry et merci.