Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

harryp-ginnyw

Masquer Voir son profil
Photo de harryp-ginnyw
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 398 sources
  • 411 fans
  • 20 honneurs
  • 21 articles
  • 568 kiffs
  • 936 commentaires
  • 17 902 visites

Création : 25/07/2011 à 10:53 Mise à jour : 14/04/2012 à 12:17

Chapitre 4 : Le camping

Voila le prochain chapitre !! A la demande de certaines personnes j'ai essayé de le faire un peu plus court, coupant des scènes pas très utile =D Je voudrai aussi vous remercier de m'encourager comme ça ! Alors Merci beaucoup ! Voila bonne lecture !
 
Chapitre 4 : Le camping

 
Les jours au « Terrier » semblaient s'être égayés. En effet, Avec le départ des Delacour, des jeunes mariés, de Charlie Fred et Georges, la maison semblait plus tranquille, plus calme et plus paisible. De plus, Ron avait retrouvé sa joie de vivre depuis le retour d'Hermione. A l'entendre dire elle était plus que bienvenue. Cette dernière appréciait énormément les petites attentions de Ron à son égard. Elle souriait tout le temps et semblait vraiment heureuse.  Mais personne dans cette maison ne pouvait être plus heureux qu'Harry et Ginny. Jamais Harry n'avais cru possible d'aimer quelqu'un autant que lui aimait Ginny. Elle était sa seconde moitié, son âme s½ur, son tout. A présent, il savait qu'il ne pouvait plus vivre sans elle. Il avait besoin de son bonheur, de ses sourirent comme un homme à besoin d'air pour vivre. Il avait besoin de ses caresses, de ses baisers comme un homme aurait besoin de sa dose d'héroïne. Sans elle, il n'existait pas. Et chaque jours, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes de plus passé avec elle renforcé son amour. A présent qu'il n'y avait plus personne au « Terrier », Harry et Ginny pouvaient passer beaucoup plus de temps ensemble. Ils pouvaient ce promener en amoureux sans être sur de ce faire remarquer par quelqu'un. Bien sur il y avait Ron. Il représenté un obstacle dans son amour pour Ginny. En effet ce dernier ne voulait pas les voir tout les deux ensemble, s'embrassé ou autre. Quand il était présent dans la pièce, Harry et Ginny faisait comme si ils ne sortaient pas ensemble pour l'apaisé un peu. Mais Ron était ravi d'au moins une chose : quand Harry et Ginny partaient tous les deux, lui était seul avec Hermione. Bref, la joie et la bonne humeur était au rendez-vous dans cette maison et même Mr. et Mrs. Weasley ce surprirent à sourire sans aucune raison. Il faut dire aussi que toute l'atmosphère du « Terrier » en était imprégner. Le soir, lorsque les deux garçons étaient tout seul dans la chambre, ils parlaient chacun avec animation de la fille qui occupé leurs pensé, chantant leurs louanges, citant leurs qualités ... A les entendre on pourrait croire qu'Hermione et Ginny étaient parfaite ! Si les deux jeunes filles les entendaient parler comme ça, elles en sauteraient de joies. D'ailleurs elles-mêmes parlé de leurs hommes avec autant voir plus d'entrain qu'Harry et Ron.
La date prévue pour aller faire du camping ce rapprochait de plus en plus. On sentait l'excitation des quatre adolescents augmenter chaque jour.   Et enfin le jour J arriva. Ils voulaient partir le plus tôt possible et c'est pourquoi à 8h00 du matin, toutes les valises étaient prêtes, les jeunes amis habillé, coiffé, tous dans le salon, le petit déjeuner, mangé ... etc. Bref prêt à partir. Personne ne savait la destination choisi par Ron a part Mr.et Mrs. Weasley qui en tant que responsables légal de Ginny avaient exigés d'être mis au courant. Il était prévu que Ron fasse un transplanage d'escorte avec chacun.
-Bon vous êtes prêts ? demanda Mrs. Weasley. Vous n'avez rien oubliez ? Toute vos affaires son prête ? Sur ?
-Mais oui maman ! dit Ron agacé. Et puis si il manque quelque chose on reviendra le cherché.
-Bien bien ... Alors à bientôt les enfants ! La maison va être vide sans vous ...
-Ah maman tu ne vas pas pleurer ?!  On revient dans deux petites semaines !!
-Oui je sais mais ... mais vous tout seuls ... Oh....
-Pff ! Allons-y vite !
Ron attrapa un des bras d'Hermione, l'autre tenant sa valise, et transplana. Hermione eut juste le temps de dire « au revoir » à Mrs. Weasley qu'elle disparut.  Ron réapparut au bout de quelques secondes, prit Ginny qui disparut à son tour  Il revient pour prendre Harry qui ferma les yeux ...
... et les ouvrit dans un lieu différend. La première chose qu'il vit ce fut Ginny, les yeux grand ouvert de stupeur, la bouche bée. Puis son regard glissa sur Hermione qui avait la même expression. Ron derrière elle, la regardait avec un grand espoir. Enfin, Harry vit l'endroit ou il ce trouvait. C'était dans une foret magnifiquement entretenu. Un y avait un lac avec une petite cascade pour l'alimenter. La végétation était bien verte avec des merveilleuses fleurs. Les rayons de soleil filtrait à travers les branchages et éclairé une zone ou il y avait une tente, semblable à celle de la coupe de Quidditch. C'était un endroit parfait ! Jamais Harry n'aurai imaginé ce trouver dans un pareil endroit. Dans son imagination, le paysage était beaucoup moins bien.
-Waouh ! Que c'est beau ! s'exclama alors Hermione. Mais ou sommes-nous ?
Ron était ravi de cet effet. Il sourit jusqu'aux oreilles et s'avança vers la tente. Il fit un léger salut avant de dire :
-Bienvenue dans notre « chez nous » !
Ginny en sauta de joie ! Harry sourit de bonheur de la voir si heureuse et rigola en voyant Ron qui continué de regardé Hermione avec des yeux plus amoureux que jamais. Cette dernière faisait des louanges à Ron sur l'endroit qu'il avait choisi.  Ils rentrèrent tous dans la tente pour choisir son lit. Il y en avait quatre, soit juste le bon nombre. Ils étaient superposés. Ginny monta aussitôt sur un lit du haut, Hermione s'installant sur celui en dessous. Harry aussi prit un lit en hauteurs et Ron alla en dessous de lui. Ils rangèrent leurs affaires, visitèrent cette petite « maison » qui sera la leurs pendant quelques jours en s'extasiant sur toute les choses qu'il y avait à l'intérieur : une petite cuisine, très pratique, selon Hermione, une salle à manger avec cinq chaises, un salon avec un table basse, deux fauteuil et un canapé ... Il n'y avait ni douche ni toilette mais avec la source à côté prendre un bain ne sera pas difficile et puis la foret était là pour servir à ce cacher. Une fois la visite de la tente terminer, les jeunes adolescents ce mirent en mayo de bain et partir ce baigner dans le lac. Pendant plus d'une heure, ils rirent, s'éclaboussèrent, s'amusèrent en savourant leurs indépendances. Ils étaient ensemble, sans adultes, amoureux ... que demandé de plus ? Ils étaient heureux. Deux semaines d'indépendances, deux semaines de pur bonheur. Au bout d'un moment, trop épuisé pour continuer, ils sortirent du lac et s'allongèrent à côté dans l'herbe pour bronzer au soleil. Ginny c'était collé à Harry et avait posé sa tête avec ses cheveux mouillé sur son torse. Ce dernier lui avait pris la main et l'avait serré. Ron ne s'était aperçu de rien, trop occupé à regardé les courbe d'Hermione. Il faut dire qu'elle était ravissante en bikini. Le silence ce fit ... long. Harry sentait le contact entre la peau nu de Ginny et la sienne. Elle emplissait son cerveau. Il ne pouvait plus pensé à rien d'autre qu'a Ginny, collé contre lui à moitié nu. Leurs mains entrelacée, cette sensation de bonheur que ça procuré ... Jamais Harry n'avait été aussi heureux que ces dernier jours. Jamais il n'avait éprouvé un tel bonheur avant de sortir avec Ginny. Sa Ginny. Grâce à Ron il vivait surement les meilleures vacances de sa vie ... Grâce à Ron. Harry ce redressa, obligeant Ginny d'en faire autant. Hermione ayant de l'ombre à cause d'Harry ce levât à son tour.
-Ron ? dit Harry. Merci ! Merci beaucoup ! C'est vraiment génial ici ! Mille fois merci.
Ron un peu rouge de confusion marmonna quelque chose qui ressemblait à « ce n'est rien voyons ». Harry le serra contre lui vraiment reconnaissant. Les deux jeunes filles sourient.
-Au fait ... ou sommes nous exactement ? demanda Hermione.
Ron sourit et dit :
-Nous sommes quelque part en France ... Dans le sud-ouest. Une région qui s'appelle Aquitaine.
-Oh ! dit Hermione étonné. En France ! Mais c'est merveilleux !!
-C'est la première fois que je sors de mon pays. Dit Harry.
-Moi aussi ! Répondis Ginny.
-Moi non j'y étais déjà allé. Expliqua Hermione. Mais Ron ... Comment as-tu découvert cet endroit ?
-Au c'est très simple, en cherchant un cadeau pour Harry je suis tombé sur un magasine de beau paysage. J'ai voulu y jeté un coup d'½il pour voir mais je me suis vite perdu. J'ai essayé de transplaner dans un endroit ou je ne connaissais pas l'adresse et je suis tombé ici. En marchant un peu  un homme qui savait parler anglais m'a expliqué ou j'étais.
-Eh ben ! Ça alors !
Harry Hermione et Ginny étaient estomaqué. Jamais ils n'auraient pensé à ça. Le pire comme le dit Ron c'est qu'il avait essayé de transplaner en Angleterre et qu'il s'était retrouvé en France ! Cela fit bien rire les jeunes compagnons.
Le soir tomba rapidement, obligeant les jeunes campagnards à faire un feu de camp. Ils mangèrent du poulet grillé au barbecue. Après une joyeuse veillé, ils partirent ce couché chacun allant dans son lit. Harry s'endormit très rapidement fatigué par cette journée inoubliable.
Le lendemain matin, Harry fut le premier à ce levé. Il sortit du lit et  eut une excellente idée. Il allait préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Au début il voulait le faire pour Ginny mais ça aurai put être mal pris par Ron. Il alla dans la cuisines, mit des ½ufs dans la poêle, prépara des bacons et mit le couvert. Les trois autres adolescents ne tardèrent pas à le rejoindre, alléché par l'odeur de la nourriture.
-Bonjour ! dit Harry qui n'avait rien perdu de sa bonne humeur. Bien dormi ?
-Oui sa va ! répondirent-ils
-Et toi ? demanda Ginny
-Comme un Loire ! dit Harry en rigolant. Un petit déjeuner ?
-Oh ! Oui ! Je meurs de faim ! s'exclama Ginny.
Visiblement Harry s'était surtout adressé à elle. Les quatre compagnons s'installèrent sur les chaises. Harry servit tout le monde de deux ½ufs au plat et mit les bacons au milieu de la table pour que chacun de servent à sa guise.
-Eh bien Harry ! dit Hermione. Depuis quand cuisine tu ?
-Oh ! Ça m'arrive de temps à autre lorsque je n'ai rien à faire ! Plaisanta-t-il.
Seul Ron rigola. Ginny elle s'extasier sur la qualité du repas et Hermione ne trouvait rien de drôle la dedans.  Après cet excellent petit déjeuner, les deux jeunes filles partirent ce promené. Ron et Harry restèrent ensemble à discuté de chose et d'autre. Les filles ne furent pas très longues. Lorsqu'elles revinrent elles avaient chacune un bouquet de fleurs dans les bras.  
-C'est pour décoré la maison ! dit Ginny en souriant. J'espère que ça vous plait ?
Harry hocha la tête en signe d'affirmation. Il trouvait Ginny ravissante avec ces quelques fleurs, si prêt de son visage. Son teint avait pris des couleurs sans doute dû à la bronzette d'hier. Ses yeux couleurs chocolats brillaient du à l'exercice. Elle était tellement belle. Et il l'avait pour lui tout seul ! Cette chance incroyable qu'il avait !
La soirée ce passé exactement comme la suivante. Avec une petite veillé autour du feu, un bon repas cuit au barbecue ...  Mais cette fois-ci, les emplacements de lit changèrent de place ... une fois sur que tout le monde dormait, Ginny ce leva et alla dans la lit d'Harry avec le moins de bruit possible. Celui-ci fut quand même réveillé en sentant Ginny à côté de lui. Un peu étonné mais satisfait, il enroula un bras autour de sa taille, la tête de sa bien aimé sur son épaule.
Bien évidement Ron n'était pas très d'accord avec ça. Mais quelques mots d'Hermione l'apaisèrent  et il finit par dire que tant que ça n'allais pas plus loin ça pouvait aller.
Le reste de leurs deux semaines ce passèrent de la même façon de ces deux première journée. Ils allaient souvent ce baigner dans le lac, allez bronzer, ce promener en amoureux, dormaient ensemble ... Ils restèrent le plus de temps possible ensemble. De ce fait, ils donnaient un coup de main à Ron et Hermione en les laissant seuls. Leurs petites vacances ce finirent bien trop vite à leurs goût. Harry était subjugué par la beauté que dégagé Ginny à la fin de ces vacances. Elle aussi en Bikini, elle était assez fine, avez d'assez belle courbes mais surtout elle avait beaucoup bronzé ce qui allé très bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Quand le moment tant redouté du départ fut arrivait, c'est avec un grand malheur que les jeunes amis rangèrent la tente. Puis ils transplanèrent jusqu'au « Terrier » afin que finir la dernière semaine de vacances.
Ils furent accueil par de grand cri provenant de Mrs. Weasley. Harry en l'entendant hurler avait instinctivement sorti sa baguette, prêt à défendre Ginny, avant de ce rendre compte que Mrs. Weasley voulait juste leurs dire bonjours. Elle sauta à la gorge de Ginny, l'embrassant, en fit de même pour Ron, Harry et Hermione.
-Que vous m'avez manqué alors ! s'exclama t-elle. C'était si long sans vous ! Comment ça c'est passé ? Vous vous êtes bien amusez j'espère ? Venez, venez vous assoir et tout me raconté.
Pendant toute la soirée, les quatre amis détaillèrent leurs petites vacances à Mr et Mrs. Weasley. Le diner fut excellent comme d'habitude quand c'était Mrs. Weasley qui cuisiné. Les petits plats de cette dernière lui avait beaucoup manqué pendant ces deux semaines. Tard dans la soirée après avoir tout raconté au parents de Ron, les enfants allèrent ce couché. Harry dit rapidement bonsoir au fille, murmura « je t'aime » à Ginny tout doucement pour que Ron n'entende pas. Ginny lui répondit « moi aussi » et les garçons et les filles ce séparèrent.  Pour une fois Ron ne pris pas la peine de discuter. Il semblait triste d'être parti mais il y avait quelque chose ne plus ...
-Qu'est-ce qui ne vas pas Ron ? demanda Harry.
-Quoi ? répondit celui-ci. Rien pourquoi ?
-Arrête je vois bien qu'il y a un problème !
-Euh ... c'est que ... je n'avais pas envie de rentrer ?
-Ron !                                
-Oh c'est bon ! C'est Hermione ok ?
-Eh bien quoi ?
-Je ... je pensé que ... que là bas ça serai ok...
- Explique-toi mieux mon vieux !
-C'est que je croyais qu'en rentrant on serait ensemble ...
-Pourquoi ne lui as-tu pas demandé ?
-Je ne sais pas ... je n'ai pas réussi à lui dire ce que je ressentais.
Harry souffla. C'était tellement compliqué quand il s'agissait d'amour avec Ron ! Avant c'était Lavande ! Il fallait qu'il puisse lui dire qu'il ne voulait plus sortir avec elle, maintenant c'est Hermione ! Et la il faut qu'il puisse lui dire qu'il l'aime ...
- Ecoute ... Ce n'est pas grave. Tu auras tout le temps de lui parler avant la rentré d'accord ?
-Euh...
-Ron ! Tu l'aime oui ou non ?
-Mais oui ! Bien sur que je l'aime !
- Alors si tu l'aime parle-lui ! Et vite car si tu ne le fais pas un autre le feras !
Ron grimaça à cet pensé.
-Tu as raison Harry ! Je vais lui parler ! Demain !
-parfait ! dit Harry un peu étonné par une si soudaine certitude de la part de son ami. Bonne nuit Ron.
-Bonne nuit Harry et merci.
 
 
 
​ 33 | 32 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 31 juillet 2011 12:41

Modifié le jeudi 18 août 2011 07:05

Chapitre 5 : Retour à Poudlard


Chapitre 5 : Retour à Poudlard
 
Il ne rester plus qu'une semaine avant la rentré à poudlard. Harry avait passé un mois seulement chez les Weasley mais il avait l'impression que ça ne faisait que quelques jours à peine.  Décidément, les vacances en compagnie de ses amis étaient bien trop rapides. Mais il était vraiment pressé de retrouvé Poudlard. C'était un peu comme ça seconde maison. Les passages secrets lui manqué, ainsi que certaines personne, les fantômes et les cours ... ! Il avait aussi très hâte de retrouvé Hagrid. Bref les dernier jours de vacances ce compté et chaque jours, l'impatience grandissait. Il y avait aussi un point sur lequel Harry et Ginny était content : une fois à Poudlard, ils n'auraient plus à caché leur amour. Au contraire, les élèves seraient enchantés d'apprendre la nouvelle du couple Harry/Ginny. Certaines filles seraient surement déçues, Harry ayant beaucoup de succès, mais rien de bien important aux yeux de nos deux tourtereaux.  Ron avait essayé de ce déclaré à Hermione mais au dernier moment, tout son courage avait disparut et il était parti en courant dans l'autre sens, laissant là une Hermione éberlué. Quelques minutes après cette mésaventure, Ron raconta à Harry ce qu'il s'était passé.
-Mais pourquoi es-tu parti ? s'exclama Harry
-Je n'y arrivé pas ! dit Ron d'un ton désolé. Je lui avais demandé de venir avec moi pour que je lui dise quelque chose d'important... elle m'a suivit et quand j'ai ouvert la bouche ... Rien ! Pas un mot ne sortait ! Que voulait-tu que je fasse ? J'avais l'air d'un idiot alors je suis parti ... Elle doit me prendre pour un con ...
-Et elle aura bien raison ! dit Harry. Ron, tu es un parfait crétin !
-Je t'y verrai bien, toi, à ma place ! S'énerva Ron
-Mais Ron, c'est notre cas à tous ! Pour moi aussi ce n'était pas très facile de lui dire à Ginny ! Mais il le fallait car si ce n'avait pas été moi, ça aurait put être quelqu'un d'autre ... Et je l'être quelqu'un d'autre ... Et je l'aurais perdu ! C'est ça que tu veux ? La perdre ?
-Non ! Bien sur que non ! Mais je n'arrive pas à lui dire !
-Pfff ... Dans ce cas, il faut trouver autre chose ... J'ai une petite idée sur la question ! dit Harry en souriant.
-Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Dis moi Harry je t'en supplie !
-Eh bien ... Si tu n'arrive pas à lui dire alors montre lui ...
-Lui montrer ? Comment ? En lui offrant des petits chocolats en forme de c½ur alors que ce n'est pas la Saint Valentin ? C'est vraiment stupide !
-Non Ron c'est toi qui es stupide ! Il faut que tu l'embrasse !
-...
-Ron ?
-Que je l'embrasse ?
-Mais oui ! Tu sais quand tu colle ta bouche sur la sienne ! Tu l'as fait tout l'an dernier avec Lavande ... A ça dois être pour ça ... Tu es tellement dégouté de ce que tu as fait avec elle que tu veux plus recommencer c'est ça ?
-Mais ne dis pas n'importe quoi ! Mais ... et si elle me rejette ?
-Eh bien tu auras fais ton maximum ...
-Non, non je ne peux pas ! Et puis pourquoi c'est aux hommes de ce déclaré ? Ce n'est jamais les femmes ! Qu'elle injustice !
 -C'est parce que les femmes aime le romantisme ... si c'est elles qui demandent, et bien il n'y aura rien de romantique la dedans ...
-Et si moi aussi j'aime le romantisme ?
-Haha ! Tu voudrais qu'Hermione t'invite à diner aux chandelles, au bord de la plage avec des jolies fleurs rien que pour toi ?
-Mais oui ! Au moins ça montrerait qu'elle m'aime vraiment !
-Oui sauf que c'est aux hommes de le faire ... Cherche pas c'est comme ça !
-C'est vraiment ridicule ! Ça ne sert à rien ! Non vraiment Harry je crois que je vais laisser tombé avec les filles. On n'est pas fait pour ce comprendre et puis voila !
-Ron tu baisse trop facilement les bras ...
-Non mais j'ai bien compris qu'elle est à fond sur Krum ... Tu te souviens au mariage ? Elle a beaucoup dansé avec lui.
Harry ne ce souvenais pas vraiment de ça, trop absorbé par Ginny ...
-ça ne veut rien dire ! Si Krum l'a invité elle ne pouvait pas refusé.
-Mouais ... Bon j'en ai mare de parlé de ça ...
-ok ok fais comme tu voudras mais quand tu auras le c½ur brisé ne viens pas me voir en pleurnichant !
-Aucune chance ! Rigola Ron.
Les deux garçons allèrent dehors pour rejoindre les deux jeunes filles qui discuté, assise dans l'herbe. En les voyants arrivé, elles ce turent. Harry s'assit derrière Ginny qui s'allongea sur lui, sa tête sur son épaule. Après un petit silence gênant, Harry prit la parole :
-Il ne reste plus que 5 jours avant d'aller à Poudlard ...
-Oui ça passe vraiment trop vite ! dit Hermione.
Cette petite tentative pour installer une conversation tomba à l'eau. Ils restèrent encore assis un moment quand Hermione se leva.
-Il faut qu'on aille aider votre mère à mettre le couvert. Dit-elle.
Les autres se levèrent à leurs tours, et, d'un pas trainant avancèrent  vers la cuisine. La soirée fut courte et tout le monde parti ce couché. Sans un mot, Harry s'allongea dans son lit et s'endormit.
Les jours qui suivirent furent assez lourd. Ron et Hermione ne ce parler presque plus et Ron semblait même l'évité. Il ne souriait plus, semblait presque triste et ne ce confier pas à Harry. Un jour, alors que ce dernier ce promenait avec Ginny, elle mit ce sujet sur la conversation.
-Sait-tu ce qui arrive à Ron ? demanda t-elle.
Devant le regard étonné d'Harry elle s'expliqua :
-Ces  dernier temps, il ne dit plus rien et ne parle ni ne regarde plus Hermione ...
Harry ne dit toujours rien, ne sachant pas s'il devait ou non dire à Ginny ce que Ron lui avait dit quelques jours plutôt.
-Ne le dit à personne s'il te plait ! dit Ginny voyant qu'Harry ne répondait pas. Mais ... Hermione s'inquiète de voir leurs relations mourir comme ça ... elle ce demande ce qu'elle a put faire et ... elle est très triste Harry ... Je ... je n'ai pas le droit de le dire mais ...
-Elle est amoureuse de Ron.
-Euh ... Oui. Comment tu le sais ?
-ça ce voit ! Beaucoup même mais je ne veux me mêler de ça ... Si Ron fait la tête à Hermione ce n'est pas de sa faute mais parce que Ron n'arrive pas à lui déclaré ses sentiments. Il a essayé mais ... Bref il en a été bouleversé et il s'est fait une raison. Il m'a dit qu'il laissé tombé.
-Oh non ! Il ne faut pas ! Mais quel idiot alors !  Ils s'aiment !
-Oui mais ne dit pas à Hermione ce que je viens de te dire ... je ne devais rien dire moi aussi et je pense que le meilleure moyen pour eux c'est qu'ils en parlent sans notre aide.
-Mais ... Ron ne le fera pas je le connais !
-Oui mais il sait que c'est soit ça soit la perdre. Je pense qu'il réfléchi à ce qu'il compte faire ... Laissons leurs un peu de temps on verra après.
-Oui ... je vais quand même rassurer Hermione en lui disant que ce n'est pas de sa faute. Elle ce culpabilise beaucoup sans même savoir pourquoi...
-D'accord.
Ils continuèrent leur petite promenade.
Il ne resté plus qu'un jour avant la rentré à Poudlard et aucune amélioration du côté de Ron et Hermione. Cette dernière essayé de lui faire la conversation mais il n'était pas très loquace. Vivement que la rentré arrive : Ron serait bien trop heureux pour se préoccupé du reste. Il redeviendra peu être lui-même qui sait.
Le jour du départ arriva enfin ! Comme d'habitude, le matin était très mouvement. Personne à part Hermione n'avait fait ses valises. Ron cherchait partout ses paires de chaussettes et Ginny ne trouvait plus sa tenu de rechange. Ils prirent leurs petits déjeuners à toutes allures et filèrent dans la voiture, les bagages dans les mains.  Pour une fois ils n'arrivèrent pas trop tard à la gare de King Cross. On voyant le mur de la voie 9 ¾ Harry ne put s'empêché de repensé à la première fois qu'il avait embrassé Ginny, là à quelques mètres. En ce retournant pour regardé cette dernière, leurs yeux ce croisèrent, avec la même expression de bonheur. Ils ce sourirent. Ron venait de passé par le mur, suivit d'Hermione. Harry laissa passé Ginny d'abord puis fonça à son tour, Mrs. Weasley derrière lui. Il resté 10 bonnes minutes avant le départ du train et en profitèrent pour trouver un compartiment libre. Ils mirent leurs valises dedans et allèrent dirent au revoir à Mrs. Weasley qui les attendait. A leurs grandes surprises, Fred et Georges les attendaient eux aussi.
-On est venu vous dire au revoir ! expliqua Fred.
- On ne vous verra pas avant Noël alors ... dit Georges.
-Sauf si vous n'êtes pas privé d'aller au prêt au lard ...
-On a acheté un bâtiment pour y mettre un nouveau magasin là-bas !
-Vous viendrais nous voir j'espère !
-Bien que oui ! dirent Harry et Ron d'une même voix.
Ils espéraient bien acheter certains petits produits pour embêter Rusard.
-Enfin les enfants ! dit Mrs. Weasley. Promettez-moi de ne pas faire de bêtises !
-Promis maman ! dirent-ils.
Ils montèrent dans le train qui allait bientôt partir. Par la fenêtre ils purent faire un dernier signe d'au revoir avant que le train ne démarre. Puis ils allèrent dans leur compartiment.
-ça fais tellement plaisir de retourné là-bas ! s'exclama Ginny
-Tu as bien raison ! ajouta Hermione. Il fallait que j'aille à la bibliothèque pour chercher quelque chose que je n'ai pas très bien compris dans mon livre pour les ASPIC ....
-Ah Hermione tu ne changeras jamais ! dit Ron qui pour la première fois depuis des jours lui adressé la parole.
Tout le monde le remarqua mais c'était Hermione qui était la plus étonné. Ron ce m'éprit sur son expression et dit :
-Ben oui ! Les ASPIC sont à la fin de l'année et toi tu as déjà tout révisé !
-Mais il le faut bien ! Sinon jamais je ne les réussirai ! D'ailleurs j'ai organisé un emploi tu temps pour chacun de vous ! Il commencera dès demain !
-Oh non ! 'Mione !
La conversation continua comme ça jusqu'à qu'elle dérive sur le Quidditch, seul heures libres qu'Hermione avait laissée aux garçons. Harry était le capitaine de Gryffondor et il avait très hâte de commencé l'entrainement.
-Si tu pouvais être aussi optimiste pour t'entrainer dans t'es ASPIC ! dit alors Hermione dans l'hilarité général.
La matinée ce passa bien, pleine de bonne humeur. Harry avait raison : Ron retrouvait sa gaité en s'approchant de Poudlard. Midi arriva et Harry acheta que quoi mangé pour tout le monde et même plus si Luna ou Neville décidé de venir les voir. Mais au lieu des amis qu'ils imaginaient, Harry vit Drago Malefoy et ses deux acolytes arrivaient.
-Tiens tiens tiens ! Ricana t-il. Mais qu'avons-nous là ? Un balafré, une sang de bourbe et deux pauvres imbéciles !  
-Dégage de là Malefoy ! dit Harry en ce levant. Et pourquoi je te pris Potter ?
-Personne ne veut de toi ici et si tu reste, il ne restera plus grand-chose de ta grande gueule !
Crabbe et Goyle se gonflèrent le torse pour avoir l'air plus impressionnant, s'avançant d'un pas. La seule chose à redouté d'eux c'était les coups de poing. En magie, ils étaient vraiment nuls.
-Houlala ! J'ai peur ! dit Malefoy.
-Tu as plutôt intérêt en effet ! dit Harry avec un grand sourire.
Malefoy serra la mâchoire. Il n'apprécier pas qu'on ce moque de lui.
-Fais gaffe à ce que tu dis Potter ! Cracha t-il
-Et pour qu'elle raison ?
-Tu pourrais bien le regretté ... un jour.
-C'est ça ! S'esclaffa Harry. Quand Merlin n'aura plus de barbe !
Malefoy lui lança un regard haineux et disparut. Il n'avait jamais eut l'intention de combattre Harry ... Pas avec Hermione Ron et Ginny à côté mais un jour il allait lui faire regretter ses paroles, ça c'était certains.
-Mais qu'elle plaies celui-là ! dit Ron en rangeant sa baguette. Un vrai crétin !
-Il va voir quand on gagnera la coupe ! dit Ginny.
Et c'est comme ça que la conversation retourna vers le Quidditch. Le soir commençait à arrivé. Les jeunes adolescents mirent leurs robes de sorcier, impatient d'arrivé.  Enfin, le train s'arrêta. Tout le monde descendit et Harry entendit une voix s'élever au dessus des conversations.
- Les premières années par ici ! Hurla la voix. Venez tous par ici s'il vous plait ! Les premières années !
-Bonjour Hagrid ! dit Harry en élevant la voix.
-Ah bonjour Harry ! Comment vas-tu ?
-Très bien et vous ?
-ça va ! On ce voit tout à l'heure ?
-Oui oui ! A plus !
Et Harry s'en alla vers la diligence, pendant que les premières années prenaient la barque. Harry prit une diligence vide et Ron Hermione et Ginny le suivirent. La diligence s'arrêta devant la grande porte. Ils descendirent et allèrent dans la Grande Salle espérant pouvoirs mangé rapidement. Une fois tout le monde installé dans la Grande Salle, le professeur McGonagall partit cherché les élèves de première année. Pendant ce temps les conversations fusèrent. Tout le monde était heureux de ce retrouvait.
-Bonjours Harry ! Salut Ron !
-Salut Neville ! répondirent-ils Sa va ?
-Oui très bien et vous ?
-Oh oui.
Neville s'assit à côté d'Harry. Bientôt Seamus Finnigan et Dean Thomas l'EX de Ginny s'assirent en face de lui.
-Bonjours Harry ! Comment va ?
-Bonjours Seamus, Bonjours Dean !
-Eh salut Neville ! dit Dean qui ne l'avais pas vu.
-Salut !
Le fantôme de Nick Quasi-Sans-Tête apparut alors, disant bonjours à tous les élèves de sa maison.
-Oh ! Harry, Ron ! Ravie de vous revoir !
-Bonjours Nick !
A ce moment là, le professeur McGonagall arriva dans la Grande Salle, accompagné des premières années. Ils avaient tous l'air terrorisé. Devant la table des professeurs, un tabouret avec le choixpeau magique posé dessus. Ce dernier sembla soudain s'animé, et commença une chanson, fidèle à ses habitude de début d'année. Une fois terminé, tout le monde applaudit bruyamment. Puis le professeur McGonagall s'avança.
-Quand j'appellerai votre nom, vous viendrai vous assoir et essayé le choixpeau magique. Il déterminera votre maison. Bien commençons.
Elle attrapa une liste et commença à la lire :
-Alisar Benjamin !
Le petit garçon s'avança, apeuré et s'assit.
-Serpentard ! Cria le choixpeau.
Toute la table des Serpentard cria de joie et le jeune garçon alla s'assoir.
-Brimond Jane !
-Pousfouffle !
Ce fut comme ça pendant une quinzaine de minutes. Une fois la répartition finit, Dumbledore se leva.
-Mes très chers élèves ! dit-il avait que les applaudissent ne l'arrête. Une nouvelle année commence ! Il y a certains petit détails que j'aimerais vous dire mais pour l'heure, mangeons tous ! Bon appétit !
Cette fois ci les applaudissements retendirent, assourdissant. Les plats posé sur la table ce remplir tout seul et tout le monde ce jeta sur la nourriture. Les Elfe de maison avaient bien travaillé, c'était vraiment excellent. Harry prit un peu de tout en essayant que mangé convenablement mais Ron lui mangé comme un vrai porc. Il faut dire aussi qu'il était affamé.  Après l'entré vint le plat principale puis le dessert. Tout le monde ce racontait ses vacances, très heureux de ce revoir. Une fois le banquet terminé, Dumbledore se leva de nouveau pour faire son discours annuel.
-Maintenant que vous avez bien mangé et l'estomac bien rempli, j'ai deux ou trois petites choses à vous annonçait. Tout d'abord, Rusard a créer une nouvelle liste d'objets interdit dans les couloir de l'école. Cette fameuse liste et accroché dan chaque salle commune. De ce fait, si un des objets interdit ce fait remarqué c'est 10 points de moins pour la maison du propriétaire.
Deuxièmement, tous ceux qui veulent s'inscrire à l'équipe de Quidditch devront s'inscrire au près du directeur de la maison. Le capitaine de l'équipe choisira un jour pour faire passé les épreuves.
Et pour finir, il y aura des sortit de prêt au lard tout les mois à présents.  Voila ! Maintenant vous pouvez tous allez vous couché ! Il est tard et demain commence vos cours. Bonne nuit à tous.
Les élèves ce levèrent. Hermione et Ron en tant que préfets, montrèrent la voie jusqu'à la salle commune pour les premières années.  Harry et Ginny les suivirent, main dans la main ce qui déclencha quelques commérages.  Le mot de passe était « dragée surprise »  un peu banal mais au moins personne ne l'oubliera. A cout sur c'était le professeur Dumbledore qui l'avait donné. Une fois dans la salle commune, Harry s'assit sur le canapé près du feu avec Ginny, Ron et Hermione pendant que tout le monde allé ce couché.
-Ce que je suis heureux qu'être là ! s'exclama Harry.
-Oui moi aussi. Dit Ron. Allez viens on va ce coucher sinon on sera épuisé demain. Bonne nuit les filles !
Harry embrassa Ginny, fit un signe à Hermione et parti à la suite de Ron. Dans le dortoir, Neville, Seamus et Dean discuté.
Au lieu de s'endormir, les cinq amis discutèrent de chose et d'autres jusqu'à une heure du matin. Là Harry décida d'allé ce couché. Il ferma les yeux heureux d'être enfin à Poudlard.
 
​ 30 | 22 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 01 août 2011 10:12

Modifié le jeudi 18 août 2011 07:04

Chapitre 6 : La punition

 Voilà mon nouveau chapitre ! Je tiens à vous remercier pour vous com's ! ça fais vraiment plaisir vous imaginez pas ! =D Bonne lecture !!

 
Chapitre 6 : La punition
 
 
 
 
-Harry ! Harry ! Debout dépêche toi ! C'est l'heure ! Vite ou on va être en retard !
Harry se leva en sursaut. Ron était devant lui, les yeux à moitié fermé, l'air fatigué mais paniqué.
-Quessispasse ? demanda Harry encore dans les vapes.
-C'est l'heure alors si tu ne veux pas sauter ton petit déjeuner dépêche toi !
Soudains les paroles de son ami prirent un sens pour Harry. Les cours ! Il ce leva en sursaut. Il vit que le dortoir était vide, il attrapa sa robe de sorcier, s'habilla en quatrième vitesse et descendit à toutes allures vers la Grande Salle en compagnie de Ron tout aussi affolé que lui. Lorsqu'ils arrivèrent dans la Grande Salle, certains élèves avaient déjà fini leurs petits déjeuners.
-Je vois Ginny là bas ! dit Ron.
-On va avec elle. dit Harry.
-Si tu veux.
Les deux garçons ce dirigèrent vers Ginny qui mangeait avec une de ses amie et un autre garçon de sa classe. Harry eut soudain une idée Il savait que Ginny avait beaucoup de succès avec les garçons et il fallait mettre les points sur les « i » les plus rapidement possible avant d'un garçon ne ce crois éprit. Il entendit Ron grogner, lui non plus n'était pas très content de voir un garçon juste à côté de Ginny et qui la regardait avec convoitise.
-Bonjours Ginny ! dit Harry avec un immense sourire.
Il s'assit de l'autre côté de Ginny et l'embrassa sous le regard étonné des deux personnes à côté d'elle et d'autre qui regardait dans leurs direction.
-Bien dormis ? Continua t-il.
Ginny un peu étonné par cette réaction ne put s'empêcher de sourire en comprennent ce qu'il ce passé.
-Bonjour Harry chéris ! dit-elle en rigolant, ce prêtant au jeu. Très bien et toi ?
-ça peut aller ... Mais pas assez.
-Oui je vois ça, tu as une mine horrible. Oh bonjour Ron !
-Salut Gin' ! dit Ron en s'installant en face d'Harry pour manger. Sa va ?
-Oui très bien. Le courrier est déjà passé et tu as une lettre de maman ... Moi aussi d'ailleurs.
-Et qu'est-ce qu'elle dit ?
-Rien d'intéressant : on lui manque déjà, elle ne veut pas qu'on fasse de bêtise, elle dit bonjour à Harry et il est invité chez nous pour noël ... etc.
-Ah oui le truc habituelle quoi.
-Vous la remerciera de ma part ! dit Harry tout content.
-Bien sur ! dit Ginny. Euh... en faite je l'ai déjà fait ! Je savais que tu dirais ça alors je n'ai pas tardé à lui répondre.
-Ok pas de soucis !
Sur ce Harry ce servi d'un bon plat d'½uf.
-Ah Mr. Potter ! Mr. Weasley !
Harry leva les yeux étonné. Le professeur McGonagall  arrivait vers eux avec des emploie du temps dans la main.
-J'ai cru que vous ne viendriez pas prendre de petit déjeuner messieurs ! Voila vos emplois du temps ... Il y a les nouvelles options que vous aviez choisi. Votre premier cours commence dans 5 minutes avec Potion ... Alors si j'étais vous je me dépêcherais !
-Merci professeur ! dirent-ils en attrapant les emplois du temps. On y va tout de suite !
Ils ce levèrent et coururent vers la sorti.
-A tout à l'heure Ginny ! hurla Harry.
Toutes les personnes qui étaient encore dans la Grande Salle se regardèrent étonné. Les deux amis partirent vers les cachots en courant.
-Je n'arrive pas à y croire ! dit Ron. Comment peux-tu faire ça ?
-ça quoi ?
-Ben hurler devant tout le monde pour que chaque personne sache que tu sors avec ma s½ur !
-C'est normal ! Elle est bien trop jolie pour que les garçons ne s'intéressent pas à elle. Si je ne montre pas qu'elle est à moi, il y en aura qui iront la draguer !
-Si elle est à toi ... Pff ! Non mais je rêve !
-Tu devrais y pensé toi avec Hermione ... dit Harry pour changé de sujet.
-Je ne sais pas ... je ne pense pas qu'une fille comme elle pourra être avec un gars comme moi ...
-Tu dis n'importe quoi mon vieux !
-Peut-être bien que oui .... Ou  non ...
-Allez dépêchons nous !
Ils arrivèrent enfin vers la salle de potion. Le cours n'avait pas encore commencé, et les élèves attendaient devant la porte.
Ah Harry, Ron ! s'exclama Hermione. J'ai cru que vous ne viendriez pas !
-Bien sur que si Mione ! dit Ron. Même si c'est les potions on ne saute pas les cours.
-Et bien j'ai eu peur !
-Salut les garçons !
-Bonjour Ernie ! dit Harry.
Ernie MacMillan, un élève de poufsouffle assez gentils mais trop solennel avait lui aussi pris l'option potions avec Harry, Ron Hermione et quelques Serpentard. Il s'approcha d'eux et leurs serra la main.
- Comment allez-vous ? Les vacances ? Bien passé ?
-Très bien ! On s'est amusé ! Et toi ?
-ça peut aller.
A ce moment là, le professeur Slughorn ouvrit la porte du cachot.
-Bonjours à tous ! Venez venez entrer ! 
Ce professeur n'avait pas changé ! Toujours chauve, toujours enrobé ... et toujours un parfait idiot.
-Harry mon garçon !! S'exclama t-il en voyant Harry rentré dans la salle. Comment vas-tu mon cher ? J'espère que tu viendras me voir un peu cette année ! Je recommence mes petits diner avec les élèves et si je me souviens bien tu n'y étais pas souvent allé ... à cause du Quidditch je crois bien.
-Oui professeur mais au moins on a put gagner comme ça !
-C'est vrai c'est vrai ... Bien assez-vous !
Le cours débuta par un long discours sur les ASPIC. Harry vit que Malefoy ne s'intéressait pas du tout à ce que pouvait dire Slughorn. Depuis que Rogue n'était plus prof des potions, cette matière n'intéressait pas le garçon. Slughorn était quelqu'un de si bavard qu'en vérité les élèves n'eurent même pas de cours. Le professeur parlait de tout et de rien mais surtout de ses vacances. Bref rien d'intéressant. Une fois le cours fini, Ron regarda son emploi du temps.
-On a deux heures de métamorphose maintenant ! dit-il.
-Super ! dit Hermione. Cette année on va apprendre à ce métamorphosé nous même !
Le professeur McGonagall débuta elle aussi son cours pas un jolie discours sur l'importance des ASPIC. Elle en parla avec un sérieux tel que Harry ce promit de commencé les révisions cette semaine. Les deux heures furent très intéressante. Ils révisèrent ce qu'ils avaient appris l'an dernier et oubliait pendant les vacances. Bien sur Hermione avait les meilleurs résultats mais Harry n'en était pas loin. La dernière heure de la matinée était consacrée aux révisions. Leurs emplois du temps leurs donné certaines heures d'études pour révisé leurs ASPIC mais Ron n'était pas très motivé pour réviser le premier jour.
-Enfin quoi ! dit-il. On vient d'arrivé ! C'est la rentré ! Vous ne voulez quand même pas travailler alors qu'on n'a pas de devoirs le jour de la rentré ?!
Les arguments de Ron commençait à convaincre Harry qui finalement ce rangea de son côté. Hermione, ce sentant trahi alla toute seule à la bibliothèque, la tête haute mais les yeux lançant des éclairs.
-En tout cas ce ne sera pas moi qui raterai mes ASPIC cette année ! dit-elle ce qui fit un peu culpabilisé Harry.
Mais Ron savait s'y prendre pour lui remonté le moral.
-Viens plutôt demandé la liste des participants volontaire pour faire parti de l'équipe de Quidditch de cette année ! lui dit Ron. Comme ça j'en profiterai pour m'inscrire !
Ils partirent donc la salle des professeurs. Harry toqua et attendit. Il savait que le professeur McGonagall n'avait pas cour car elle avait dit qu'elle allé aller dans la salle des professeurs si on avait besoin d'elle pour un entrainement. Ce fut justement elle qui ouvrit.
-Eh bien Mr. Potter ! dit-elle étonné. Je ne m'attendais pas à vous voir de si tôt. Vous avez pourtant bien réussi les exercices que je vous avez demandé.
-Oui professeur mais je ne viens pas pour ça. 
-Ah bon ? Et pour quoi d'autre alors ?
-Pour avoir la liste des élèves qui veulent faire parti de l'équipe de Quidditch.
-Comment ? Mais ... N'aurai-je pas étais assez clair Mr. Potter ? Il me semble pourtant avoir bien expliqué l'importance des ASPIC ! Et aussi de chacune de vos heures d'études ! Apparemment je ne me suis pas bien fais comprendre. Laissez moi vous réexpliquez les choses un peu plus clairement. Le jour ou vous vous déciderez à commencer vos révisions Mr. Potter vous risquez bien d'avoir besoin de chacune de vos heures d'études et je dis bien chacune ! Je puis vous assurez qu'une fois vous révisions en marche, vous regretterait amèrement de ne pas avoir commencé avant ! Les ASPIC ne sont pas des examens à prendre à la légère Mr. Potter. Ils sont la clé de votre avenir ! Si vous ne les prenez pas plus au sérieux je ne sais pas ce qu'il adviendra de vous. Vous comprenez ? Ou faut-il que je passe aux menaces ? N'oubliez pas que j'ai promis de tout faire pour que vous deveniez un auror ! Sur un coup de colère certes mais je n'en pensais pas moins !
Harry était comme pétrifier. Le professeur McGonagall le prenait vraiment pour un idiot.
-Je sais professeur mais et le Quidditch ?
-Mr. Potter, le Quidditch n'a rien à voir avec votre avenir ! Je ne vous donnerez pas la liste avant que j'ai eu la preuve que vous travailler bien vos ASPIC ! Et faite très attention Mr. Potter ! Si je ne suis pas satisfaite, il ce pourrai bien qu'il n'y est pas d'équipe de Gryffondor cette année ! Est-ce clair ?
-Oui professeur !
-Bien ! J'ai finalement du avoir recourt au menaces mais c'est dans votre intérêt !
-Bien professeur je vais ... je vais aller rejoindre Hermione à la bibliothèque ... si vous voulez vérifier que nous travaillons ...
-Ce ne sera pas nécessaire si Miss Granger est avec vous je ne me fais pas de soucis pour vos révisions. Au boulot monsieur !
-Oui professeur !
-Euh ... Professeur ? demanda Ron. Juste avant d'aller travailler, j'aimerais m'inscrire à l'équipe de Quidditch. Comme gardien.
-Très bien Mr. Weasley je vous y mets. Maintenant allez rejoindre Miss Granger.
-Au revoir professeur.
Les deux amis partirent rejoindre Hermione qui étaient toute seule à la bibliothèque.
-Je suis sur que les autre sont dans la salle commune entrain de s'amuser ! grommela Ron. C'est injuste ! Elle va te suivre partout maintenant !
-Je sais Ron je sais ! s'exclama Harry. Mais je n'arrive pas à croire qu'elle interdira à l'équipe de Gryffondor de jouer ! Tous ça rien que parce que je n'ai pas travaillé pendant l'heure d'étude de la rentré ! Non mais je rêve !
Ils arrivèrent devant Hermione toujours en grognant qui pestant contre les ASPIC. Hermione leva la tête, étonné de les voir. Elle haussa un sourcil en les voyant s'installer, et prendre un livre pour ce plongeait dedans.
-Eh bien ? Quel revirement. Dit-elle.
-Cherche pas Mione, on est obliger. Dit Ron.
-Ah oui ? Vraiment ?
-C'est McGonagall ! expliqua Harry. En nous voyant arrivé pour parler Quidditch elle s'est énervée en nous demandant si on avait bien compris son message de tout à l'heure... Elle m'a menacé  d'arrêté le Quidditch pour Gryffondor si je ne me mettais pas sérieusement à travailler les ASPIC ...
-Oh je vois ! Qu'elle excellente idée elle a eut là ! Maintenant nous pourrons réviser ensemble !
-C'est ça ! Ironisa Ron. Super bonne idée !
Et pendant le restant de l'heure, les trois jeunes amis révisèrent hardiment. Harry espérer que le professeur McGonagall les avaient vu travailler et qu'elle irait le voir à l'heure du repas pour lui passer cette maudite liste. L'heure enfin terminer, ils allèrent dans la Grande Salle afin d'aller déjeuner. Bon nombre d'élèves étaient déjà assis mais Ginny, elle n'y était pas encore. Harry fit exprès de trouver un endroit de la grande table vide pour être sur que Ginny ai une place. Harry entendit des rumeurs sur son passage et fut ravie de voir que le message sur son couple passer aussi vite. Mais rien de plus normal quand on est célèbre comme lui tout le monde s'intéresse à sa vie sociale. Ginny arriva au bout qu'un moment. En apercevant le trio, elle s'avança vers eux et s'assit en face d'Harry.
-Salut ! Alors cette matinée ? demanda t-elle en regardant surtout Harry.
-Très bien ... surtout quand on sait que le professeur McGonagall risque d'interdire à l'équipe de Quidditch de Gryffondor de jouer cette année si je ne travail pas mes ASPIC assez durement.
-Elle a fais ça ?! S'exclama-t-elle outragée.
-Oui ... répondit tristement Harry. Mais ne t'en fais pas je vais travailler !
-Il y a plutôt intérêt oui ! Hermione tu pourras l'aidé ? Je me suis inscrite ce matin et je tiens à faire parti de cette équipe cette année !
-Oui ne t'inquiète pas Ginny. Lui dit Hermione. On a déjà commencé tout à l'heure et je lui ai organisé un emploi du temps très très bien chargé.
Ses derniers mots avaient quelques choses de menaçant aux yeux de Harry et vu le regard que Ron lui lança il n'était pas le seul à l'avoir remarqué.
-Très bien ! Tu continueras ce soir alors Harry !
-Mais oui ... de toute façon McGonagall ne va pas me lâcher ! Je suis condamné ! Sinon toi ta matinée ?
-ça peut aller ! J'ai eu deux heures de DCFM puis potion et botanique. Cette après midi j'ai étude, histoire de la magie, potion et métamorphose. Et toi ?
-Botanique deux heures et DCFM deux heures aussi ... Avec Rogue en plus ... Il n'était pas trop horrible ?
-Non normal ...
-Donc horrible
-C'est ça ! dit-elle avec un grand sourire qui fit fondre Harry.
Le repas continua ainsi. Le professeur McGonagall ne vint pas voir Harry qui fut déçu. Les trois amis partirent en botanique. C'était la matière préférer de Neville qui étais très doué dans ce domaine. Un autre discours sur les ASPIC commença. Cette fois ci Harry l'écouta avec attention. Il prenait très au sérieux le Quidditch et rien ne l'empêcherai de lui faire arrêter ce sport. Les deux heurs passèrent lentement. Il avait ce cours en commun avec les poufsouffle et fut heureux de revoir Hannah Abbot, une jeune fille un peu naïve mais très gentille. A la fin du cours, ils discutèrent avec elle et avec Ernie qui lui aussi était là. Puis ils partirent vers le cour de Défense Contre les Forces du Mal.  C'était Rogue le professeur et ça n'enchanté absolument pas Harry. Rogue haïssait Harry plus que tout et ce dernier lui rendait bien. Lorsqu'il était à Poudlard, le père d'Harry avais fais de Rogue son punching-ball préférer. Maintenant, Rogue ce vengeait sur Harry. En arrivant dans la salle de cour, Harry s'installa tout au fond de la classe. Il n'aimait pas avoir Rogue en face de lui. Ce dernier étant un très puissant occlumence, on pouvait difficilement cacher ses pensées à cet homme. Ron et Hermione s'assirent de part et d'autre d'Harry, sortant leurs livres de DCFM. Le professeur arriva alors. Sans un mot, il s'installa derrière son bureau et regarda la classe. Il eut un immense sourire en voyant qu'Harry était au fond.
-J'ai pour habitude, de toujours changé de place mes élèves. Dit-il tout joyeux. Par conséquent, Mr. Potter et ses deux amis partiront devant pendant que Miss Parkinson, Mr. Malefoy et Mr. Smith partiront derrière. 
Harry ouvrit grand les yeux. Jamais il n'avait fais ça avant. Il ne bougea pas de sa place, espérant que Rogue le prendrait pour ce que c'est : une provocation. Ron, Hermione et les trois autres rangèrent leurs affaires mais Harry lui ne bougeait pas. Rogue le remarqua.
-Eh bien Potter ! dit-il. Vous ne comprenez pas ce que j'ai dit ? Faut-il que je m'explique comme ma collègue ?
Il faisait allusion au professeur McGonagall. Il devait être dans la pièce à ce moment là.
-Non monsieur, j'ai parfaitement compris.
-Et puis-je savoir je que vous attendez ?
-Rien monsieur.
-Rien ? Vraiment ?
-Oui monsieur. Vous n'avez jamais changé les places auparavant. Or vous venez de dire que c'est une habitude. Je crois qu'il y a erreur.
-Ah oui vraiment ? Et si je vous dis que vous serait collé ce soir à 20h00 serai-ce une erreur ?
-ça dépend de si vous le pensez monsieur ... mais moi je pense que oui. Je ne vois pourquoi je serais collé.
-Pour avoir désobéi et répondu à un professeur Potter. 20h00 dans mon bureau ce soir. Ne soyez pas en retard ... je risque de mal le prendre. Ah et 10 points de moins pour Gryffondor. Maintenant devant ... Maintenant !
Harry s'exécuta pour éviter de faire perdre d'autres points à sa maison. Qu'elle injustice ! Rogue à fais exprès de le mettre devant pour l'avoir à l'½il ! Il n'écouta le cours que d'une oreille, trop occupé à maudire Rogue en espérant que ce dernier lisait dans son esprit. Les deux heures passèrent rapidement malgré tout. Harry ne pouvait haïr une matière qu'il chérissait juste à cause de Rogue. Il fut donc très attentif au cour. A la fin, il s'apprêtait à sortir lorsqu'il entendit Rogue l'appelé. Il se retourna et attendit.
-Pour votre colle Potter, vous retirerez le pu des Archérode. C'est une plantes qui ce trouve dans le serre mais j'en ferais venir dans mon bureau pour que vous puissiez travailler vous ma surveillance ... Il parait que c'est un tâche très pénible ...
Rogue sourit jusqu'aux oreilles à présent. Il avait dans les yeux un éclat victorieux.
-Bien monsieur.
Et Harry s'en alla. Ron et Hermione l'attendait à la sorti de la salle.
-Alors ? demanda Ron
-Quel petit crétin ! dit Harry. Je devrais retirer du pu d'Archérode ...
-Oh mon Dieu ! dit Hermione. Mais Harry ! Le pu de cette plante abîme énormément la peau ... si tu entre en contacte avec bien sur mais ... son odeur est ... est toxique.
-Ah je me disais aussi qu'il manqué quelque chose de maléfique dans son attention ...
-Harry, c'est vraiment une plante dangereuse ... mais si on la cuisine correctement elle aide contre les brûlures.
-ça Hermione je m'en fiche ! dit Harry. Rogue veut me tuer.
-Oh ne t'en fais pas ... je te donnerai un masque et des gants ... je vais aller en chercher à la serre mais fais très très attention. Il va falloir que tu change de gants toutes les heures et surtout n'enlève pas ton masque avant que tu ne sorte de la pièce ...
-ça serait bien si Rogue n'était pas au courant pour ces effets néfaste. Il n'aurait pas de masque et mourrait sur place ...
-Harry !
-mais enfin Hermione !cet Homme est un monstre !
-Si ça ce trouve il aura pensé aux gants et au masque et t'en passera !
-Haha ! Ça m'étonnerait bien ! Bon allons réviser pour faire plaisir à McGonagall ... puis on ira diner et je partirai voir Rogue ... à coup sur il me retiendra jusqu'à minuit ...
Le trio partis vers la salle commune de Gryffondor. Tous les autres élèves y étaient déjà. Harry s'assit sur une table libre et commença ses révisons. Ginny les rejoignit bientôt.
-ça y est ! dit elle. Toute l'école est au courant de notre couple ! Les filles n'arrête pas de me demandé si c'est vrai !
-Navré ! dit Harry de mauvaise humeur.
-Quelque chose ne vas pas Harry ? demanda t'elle.
-C'est Rogue ! dit Ron.
-Qu'est-ce qu'il a fais encore ?
-Une colle pas très amusante.
-Il faut que je retire du pu d'une plante toxique et dangereuse. Selon Hermione je ne risque rien si je mets des gants et un masque mais ...
-A oui je vois ... Il est vraiment débile ce prof !
-Ouais ! dit Harry avant de retourner à son bouquin. Ginny haussa les épaules et partis s'assoir sur le canapé.
Après le diner, Harry partit chez Rogue. Hermione venait de lui passait ce dont il aurait besoin pour sa colle. Harry arriva et toqua. Il entendit un faible « entré » et la porte s'ouvrit.
-Ah Potter ! Vous voilà enfin ! dit Rogue en ce levant. Bien vous allez pouvoirs commencez. Tout est là. Maintenant au travail.
Rogue mit un masque mais n'en proposa pas à Harry. Ce dernier sorti donc ce qu'il avait apporté sous les yeux étonné, déçu et furieux de Rogue. Comme il s'y attendait, ce travail était long, ennuyé, dégoutant même. Mais il le fit sans broncher sous les yeux de Rogue qui prenait un malin plaisir à le voir si rabaissé. Minuit sonna. « Enfin ! » pensa Harry. Rogue se leva, admira le travail d'Harry avec un mou dédaigneux et finalement dit :
-Bien Potter allez vous coucher.
Harry ne ce le dit pas dire deux fois, il partit. Ron, tout seul, l'attendait dans la salle commune. Les autres élèves avaient du partir ce coucher.
- Alors ? demanda-t-il en le voyant arrivé.
-Répugnant ! Je vais prendre une douche et j'arrive.
Cinq minutes plus tard, il revint.
-Le professeur McGonagall est venu. Elle a dit qu'elle te passerait la liste demain puisque que tu n'étais pas là ... tu sais je crois bien que ce matin elle disait ça pour rire.
-Possible ! dit Harry tout content. Bon alors samedi je ferai passais les épreuves ! Maintenant au lit !
Ils montèrent vers leur dortoir. Harry s'allongea dans son lit et s'endormit. 
 
​ 26 | 19 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 02 août 2011 13:57

Modifié le jeudi 18 août 2011 07:04

Chapitre 7 : Les épreuves


Chapitre 7 : Les épreuves
 
Le lendemain matin, Harry ce réveilla de bonne heure. Il avait très bien dormi jusqu'à ce que la pluie qui cogner contre la fenêtre n'ai raison de son sommeil. Encore un peu fatigué, il descendit dans la salle commune tout doucement pour éviter de réveiller les autres. En arrivant dans la salle, il remarqua ne pas être  le seul à avoir été réveillé par la pluie. Quelques Gryffondor était déjà debout, assis sur les canapés. Harry aperçut Colin Crivey, un élève de sixième année qui était son plus grand fan. Il n'arrêtait pas de suivre Harry et lui demandait toujours si ça allait. Harry parti dans le sens opposé pour être sur de ne pas être vu. Il s'assit et attendit que Ron descende. Mais au lieu de Ron, c'est Ginny qui arriva. En le voyant, elle le rejoignit.
-Bonjour Harry ! dit-elle.
-Oh bonjour Ginny ! répondit Harry.
Il ce pencha et l'embrassa puis il lui prit la main et la fit s'assoir à côté de lui. Elle posa sa tête sur son épaule et attendit qu'il parle.
-C'est la pluie qui t'a réveiller ? demanda Harry.
-Non ... Enfin si mais ce n'est pas pour ça que je suis descendu
-Ah et c'est pourquoi alors ?
-Je ne sais pas ... je m'ennuyer dans mon lit.
- A bon ? dit-il étonné. Tu viens ? On va prendre un petit déj' !
-J'arrive ! dit-elle en souriant.
Ils ce levèrent et descendirent pour allé dans la Grande Salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais les rare déjà là semblait vouloir allé ce recouché. Les deux amoureux s'assirent et commencèrent leur petit déjeuner.
-Alors hier soir c'était comment avec Rogue ? demanda Ginny.
-Tu connais Rogue ... Toujours là pour me mener la vie dure ! lui répondit Harry.
-Il est tellement injuste !
-Oui ... Au fait en parlant d'injustice, McGonagall a apparemment voulut me passer la listes des élèves candidats pour l'équipe de Quidditch ! Ron pense comme moi qu'elle n'avait jamais envisagée de supprimer l'équipe mais juste de me mettre un peu la pression.
-Oui c'est bien ce que je me disais. Elle accorde beaucoup d'importance à l'équipe de Gryffondor ... Je ne pense pas qu'elle aurait pu l'interdire de jouer. A toi peut être ... et encore ce n'est pas sur !
-Eh bien on peut dire qu'elle m'a joué un salle tour ! Je suis sur que ce qu'elle voulait dire c'est que pendant mes heures d'études il faut que je travail. Le soir j'aurais surement suffisamment de devoirs pour m'occupé.
- A ça je ne te le fais pas dire ! Les profs nous ont déjà donné des devoirs ! s'exclama Ginny courroucée. En plus on va apprendre les sortilèges informulés ... C'est super dur !
-Oui je me souviens que l'année dernière on avait eut beaucoup de travail ... On était très heureux d'avoir plein d'heure libre avec Ron mais on s'est vite rendu compte que c'était pour travailler.
-C'est peut être un entrainement pour la septième année qui sait ? 
-oui c'est vrai que cette année aussi on a plus d'heure d'étude que la normal ...
Ron arriva alors, la tête dans les vapes. Il s'assit lourdement à côté d'Harry, ce servit et mangeant sans rien dire.
-Et bien Ron ? demanda Harry. Que ce passe t-il ?
-Sommeil ... dit-il.
-A je vois ....
Harry préféra ce taire car il savait bien que Ron, à moitié endormis, était souvent de très mauvaise humeur.
-Mr. Potter !
Harry ce retourna étonner. Le professeur McGonagall était là, derrière lui avec un sourire.
-Tenez Mr. Potter. Voici la liste. Miss Granger est venu hier après les cours pour me dire qu'elle prendrait en main vos révisions mais qu'en échange je laisserais l'équipe. Bien évidement j'ai entièrement confiance en Miss Granger ... et aussi en vous ... Donc promettez-moi de travailler durement Mr. Potter sinon j'annule tout.
Harry était très étonné de voir qu'Hermione avait fais ça pour le Quidditch. Harry croyais que ce sport était inintéressant à ses yeux. Il ce tourna vers Ginny qui avait le même regard étonné de lui.
-C'est promis professeur !répondit-il avec un sourire
-Bien alors une dernière chose : Cette année, vous avez intérêt à gagner. Je serai affreusement déçu si ce n'était pas le cas.
-Oui professeur ! Je ferais tout pour gagner !
-Bien ! A tout à l'heure alors !
-Euh ... Professeur ?
-Oui Mr. Potter ?
-Je ferai passer les épreuves samedi à 15h00 sur le terrain de Quidditch. Pourriez-vous nous le réservé s'il vous plait ?
-Bien sur ! Jusqu'à quelque heure ?
-17h00 ça devrait aller.
-Très bien ! Tâchez de faire un choix judicieux Mr. Potter !
-Ne vous inquiétez pas professeur ! Et merci.
Le professeur McGonagall s'en alla, un grand sourire au lèvre.  Harry ce tourna vers Ginny, lui aussi tout content.
-Elle est incroyable Hermione. Dit-il. Bon je vous attends tout les deux sur le terrain de Quidditch samedi à 15h00 alors !
-Bien sur Harry ! Tu peux compter sur nous ! dit Ginny. Qui veut participer ?
-Je ne connais pas tout le monde ... Il y a les deux Crivey ... je ne sais pas si ils savent jouer ces deux là ! Jimmy Peakes, Demelza Robins, Richie Coote, Jack Sloper. Bref les ancien joueurs, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Cormac McLaggen ... ce crétin ! Avec ce qu'il a fais l'an dernier il peut toujours rêver ! Ron et toi bien sur,  Et les autres je ne vois pas qui ce sont ... Bon au moins si je réussi à reconstituer une équipe comme l'an dernier, on gagne !  Je vais mettre une annonce dans la salle commune pour que tout le monde sache à qu'elle heure ce passe les épreuves.
-Bien ! Ça sera parfait ! dit Ginny.
-J'ai hâte de voir qui de moi ou de McLaggen tu choisiras ! dit Ron.
-Je pense que la question ne ce pose même pas ! Rigola Harry.
-A bon ... Pourtant il est très fort !
-Oui mais c'est moi le capitaine, pas lui et ça il n'est pas près de le comprendre donc ... pas de Cormac !
-Tant mieux ! Quand je pense qu'il a voulut sortir avec ... Bon je n'ai plus très faim moi !
-Moi non plus. Dit Harry. Viens on va aller en cours. Pour une fois on arrivera à l'avance ! Rigola-t-il.
Les deux amis partirent, laissant Ginny finirent son petit déjeuner. En première heure, ils avaient sortilège pendants deux heures. Harry aimait bien cette matière. Puis ils avaient métamorphose deux heures aussi. Après mangé, Potions, étude, et DCFM. Ils allèrent donc vers le couloir de sortilège. Ils étaient les premiers à arriver ce qui ne les étonna pas. Il resté encore 15 minutes avant le début du cours.
Plus les minutes passèrent, plus il y avait du monde. Bientôt tous les élèves étaient là et le professeur Flitwick arriva à son tour.
-Bonjour à tous ! dit-il de sa petite voix fluette. J'espère que vous avez passé de bonne vacance ! Rentrez rentrez vite !
Tout le monde rentra et s'assit. Le reste du cours ce déroula tranquillement. Bien évidemment le professeur Flitwick parla des ASPIC mais c'était avec tous la même chose. Pendant ce cours, ils parlèrent du sortilège de multiplication. C'était un niveau assez haut de sorcellerie mais qui ne posa aucun problème à Hermione.  Puis ils partirent vers le cours de métamorphose. Au déjeuner, ils rejoignirent Ginny qui discutait avec Demelza.
-Ginny m'a prévenue pour les horaires de samedi Harry. Dit-elle en le voyant. J'y serai sans faute.
-Bien merci Demelza ! répondit-il.
L'après-midi, il suivit ses cours tranquillement. Il n'essaya pas de provoquer Rogue et celui-ci l'ignora complètement. Pendant son heure d'étude il travaillé sérieusement en compagnie de Ron et d'Hermione. Le soir arriva et il écrit une annonce pour toute les personnes qui ce sont inscrite à l'équipe de Quidditch.
Annonce officiel aux volontaires pour le Quidditch,
Les épreuves pour faire parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ce dérouleront le Samedi 7 Septembre à 15h00 (sans faute !!) sur le terrain de Quidditch spécialement réservé. Ceux qui ne ce sont pas inscrit peuvent encore le faire jusqu'à Samedi dans ce cas la adressez-vous à moi.
Si vous avez des questions je suis toujours disponible.
Harry Potter.
Voila qui semblait correcte aux yeux d'Harry. Il l'accrocha sur le tableau d'annonce. Certaines personnes le lisaient déjà. Il s'assit au près de Ron qui faisait le devoir que le professeur Flitwick avait donné pendant son cours : un parchemin de 10 centimètres sur l'utilisation et la méthode de d'utilisation du sortilège de multiplication. Il fallait aussi trouver l'antidote d'un poison pour le cour de potion. Ces devoirs lui prirent toute la soirée mais au moins ils étaient faits. Ils allèrent ce coucher, espérant qu'il n'y aurait plus de pluie.
Le lendemain était le mercredi. Harry aimé beaucoup ce jour là car il ne travailler que le matin. Le reste du temps sois il travailler, sois il ce promener dans le château. Mais ce  mercredi après midi là, les quatre compagnons décidèrent d'aller rendre visite à leur cher ami Hagrid. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu, si on ne compte pas leur arrivé à Poudlard bien entendu. Ils allèrent donc vers la petite cabane de leurs grands compagnons et toquèrent.
-Oui ? demanda une grosse voix bien familière.
-Bonjour Hagrid ! C'est nous ! répondit Harry.
-Ah Harry ! s'exclama Hagrid tout joyeux en ouvrant la porte ! Bonjour Ron, Hermione, Ginny ! Entrez donc !
Il ce poussa pour faire de la place dans l'encadrement de la porte.
-Comment allez vous les enfants ? dit-il.
-Très bien ! Et vous Hagrid ?
-Au ça peut aller ! Un peu de thé ? Des gâteaux peut-être ?
-Non le thé ira très bien ! répondit précipitamment Ron
Les gâteaux d'Hagrid était toujours dur comme des cailloux et immangeable. Hagrid prépara donc le thé.
-ça ce couvre vous ne trouvez pas ? dit-il pour faire la conversation.
-Oui c'est vrai que le mauvais temps commence à arrivé ... dit sombrement Hermione.
-Bien comment c'est passé votre rentré ?
-Oh ça peut aller ! dit Harry.
-Ah bon ? S'étonna Hagrid visiblement pas très convaincue.
-Comment ça ?
-J'ai entendu certaine chose ... esquiva Hagrid.
-A vous voulez sans doute parler de ma colle dès le premier jour, des 1 points que j'ai fais perdre à ma maison et du savon de McGonagall ?
-Oui en effet. Je trouve que pour un premier jour ce n'est pas la joie.
-Au à force ça devient une habitude ! dit Harry en rigolant. J'ai déjà eut beaucoup de colle et des points j'en ai fais perdre plus que je ne saurai le dire !
-Oui mais tu t'es toujours débrouillé pour les faire regagner.
-Evidement ! Je ne laisserais jamais Serpentard gagner la coupe des quatre maisons tant que je serai à Poudlard ! Ils ne la mérite pas !
-Peut-être ... mais quand tu ne seras plus là ?
-Quelqu'un prendra ma place ! Enfin j'espère. 
-Ne t'en fais pas Harry l'année prochaine je m'en occuperai ! lui assura Ginny.
Harry lui sourit et lui prit la main. Le reste de l'après-midi ce passa chez Hagrid mais le soir, Hermione voulait travailler. Ils partirent donc tous dans la salle commune.
Les deux dernier jours de la semaine ce passèrent tranquillement. Harry n'eut pas d'autre punition et il réussit à s'avancer dans tous ses devoirs ce qui était généralement rare avec lui.
Le samedi arriva enfin, mettant un terme à cette première semaine de cour. Il commença sa journée par une grasse matinée. Puis il descendit prendre son petit déj' et retrouva Ginny et Ron dans la salle commune.
-Harry ça ne te dérange pas si on va au terrain de Quidditch une heure avant pour s'entrainer ? lui demanda Ginny
-Non bien sur mais que si je viens avec vous !
-Evidemment ! C'est pour ça que je te le demande.
-Bon alors ok ! Je vais écrire une lettre à votre mère à la voilière. C'est pour la remercier de prendre des nouvelles de moi et pour cet été aussi. On ce retrouve tout à l'heure ?
-D'accord !
Harry prit un morceau de parchemin, une plume et de l'encre et parti vers la voilière. En arrivant il chercha Hedwige mais ne la vit pas. Elle devait être partie chasser.  Il s'assit par terre et commença à écrire.
Chère Mrs. Weasley,
Je voudrais vous remercier pour les nouvelles que vous demander de moi dans les lettres de Ron. Comme il vous l'a surement dit je vais très bien, je suis très heureux d'être enfin à Poudlard. J'ai réussi à me faire collé le premier jour mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas reçu d'avertissement. Nous sommes allés voir Hagrid mercredi dernier et nous avons déjà commencé nos révisions.
Je tenais aussi à vous remercier que m'avoir accueilli chez vous cet été. C'était très gentil de votre part et je vous suis très reconnaissant de votre invitation pour passer Noël avec vous.
J'espère que vous allez bien et Mr. Weasley aussi,
Harry.
Hedwige était arrivée pendant qu'il écrivait sa lettre. Il la caressa machinalement, puis accrocha la lettre à sa pate.
-Le destinataire est Mrs. Weasley d'accord ?
Un hululement lui répondit et Hedwige s'envola. Harry redescendit dans la salle commune et fit ses devoirs avec Ron. Si cet après-midi il devait être sur le terrain de Quidditch il valait mieux qu'il s'avance. Ginny aussi travailler à côté d'eux mais Hermione n'était pas là. Selon Ginny elle était à la bibliothèque encore entrain de révisé. L'heure du repas arriva et ils descendirent pour manger.  Harry aperçut Peeves, le fantôme, l'esprit frappeur de Poudlard mettre de la glu sur la poignée d'une salle de classe. Il faut toujours éviter Peeves c'est pourquoi Harry entraina Ron et Ginny vers un des passages secret que la carte  du maraudeurs avait appris à Harry. De ce fait, ils apparurent rapidement devant les portes de la Grande Salle. Hermione n'était toujours pas là. Harry commençait à s'inquiéter.
 -Elle participera quand même à la sélection de l'équipe non ? demanda Ron qui espérait lui montré ses talents.
-Je pense que oui. Lui répondit Harry. C'est ce qu'elle avait fait l'an dernier !
Harry l'espérait vraiment. Il savait que McLaggen était très doué au poste de gardien ... plus que Ron quand ce dernier stressé. Il ne voulait pas de lui comme gardien et l'an dernier, Hermione avait empêché à ce dernier de jouer dans l'équipe de Gryffondor en lui jetant le sortilège de confusion. Si elle n'était pas là aujourd'hui, il y avait beaucoup de change pour que Cormac soit le gardien ...
-Je vais la chercher. dit alors Harry.
Il se leva et parti vers la bibliothèque. En chemin il la croisa qui, justement allait manger.
-Ah Hermione te voila !
-Harry ?
-Oui ou étais tu ?
-A la bibliothèque bien sur ! Ou veut-tu que je sois ?
-Oui très bien alors il fait qu'on parle !
-Que ce passe t'il ?
-Il faut que tu fasses un truc je ne sais pas pour que Cormac je ne sois pas en état de jouer. Si on l'a dans notre équipe ... On est mort.
Hermione soupira. Quoi qu'il ce passe tout revenais toujours au Quidditch.
-Ne t'en fais pas Harry... J'ai déjà prévue quelque chose.
-C'est vrai ?! S'exclama-t-il.
-Oui j'ai préparé une potion de somnolence. Si je la lui passe, il dormira pendant deux bonnes heures. Comme sur ton annonce tu as mis rendez-vous à 15h00 sans faute il arrivera très en retard et ce sera raté l'élection du gardien...
-Hermione tu es génial !!!
-Oui je sais mais par contre il vaut mieux que tu choisisses le gardien en premier car la potion peut être interrompue.
-Explique.
-Si quelqu'un ce rend compte qu'il n'y a pas Cormac et qu'il va le cherché et qu'il le voit entrain de dormir, il peut le réveiller... Ou s'il y a trop de bruit, ou s'il fait de mauvais rêve ...
-Bref il dort comme tout le monde !
-Oui mais pendant deux heures ... Et a son réveiller il peut être violant alors si tu vois qu'il commence à ce fâcher car il n'a pas put passer les épreuves ... Fais attention à toi. C'est dû à l'énergie qu'il aura emmagasinée ...
-Bon d'accord ... J'ai compris. Viens manger maintenant.
-Oui !
A la fin du repas, les quatre compagnons partirent vers le terrain de Quidditch. Là, ils commencèrent à s'entrainer. Ron était parfait dans le rôle de gardien. Pas un  seul but lançait par Ginny ou Harry ne rentra. Et Ginny n'était pas si mauvaise dans le rôle de poursuiveuse. Elle viser bien et fort. Même Ron disait qu'il n'avait jamais arrêté des buts aussi violant. Hermione ce contentait de les regarder en les encourageant. Au bout de 30 minutes, Harry la vit partir. C'était sans doute pour passer la potion à McLaggen. Ron le vit aussi et dit :
-Mais elle va ou Mione ?
-Elle doit avoir une envie pressante... éluda Harry.
-A bon ... dit Ron d'un ton un peu lugubre.
-Ne t'en fais pas elle m'a promis d'être là pour les épreuves !
-ok.
Et en effet 15 minutes après, elle était de retours, un immense sourire au lèvre, l'air victorieuse.
-Mais qu'est-ce qu'elle a ? demanda Ron.
- Concentre-toi Ron ! lui dit Harry.
-Ah oui pardon !
Harry trouvait que Ron et Ginny jouer vraiment comme des pros. Il était sur de les voir dans l'équipe. Les élèves commencèrent à arrivait. Harry forma plusieurs groupes en fonction du poste qu'il aurait voulu. Il y avait le groupe des gardiens : Ron et un certain Mark Grayda si on oubliait McLaggen. Poursuiveurs : Ginny, Demelza, Dean, Seamus, et Richard Bowen un élève de deuxième année. Dans les batteurs : Ritchie Coote, Jimmy Peakes, Colin Crivey, Dennis Crivey.
Il y avait des spectateurs qui voulaient voir qu'elle serait leur équipe. Comme Hermione lui avait conseillé, Harry commença par les gardiens. Il fit d'abord passer Grayda. Ce dernier devait arrêter les 5 buts lançait par Ginny et Demelza. Il en arrêta 3/5. Puis ce fut au tour de Ron. Ce dernier les arrêta tous ce qui valut les applaudissements de la foule.
-Ron, tu es pris ! lui dit Harry tout joyeux. Ma décision est irrévocable !
Cette petite phrase était à l'intention du public. Si il y en avait qui voulait laissait une chance à McLaggen maintenant c'était trop tard. Hermione sautait de joie en courant vers Ron et en applaudissant, les yeux remplissent d'admiration. Ron semblait ravie et très fier.
Puis Harry fit passer les poursuiveurs. Maintenant qu'il avait son gardien, le but était de mettre le plus de but possible à Ron avec 10 essaies.
-Essaye d'être gentils Ron. Lui dit Harry. Si tu arrête tous les buts nous n'auront pas de poursuiveurs.
-T'inquiète Harry !
Ron ce mit dans les but. La première à concourir était Ginny. Elle rata son premier essai ainsi que le deuxième. Mais bien décidé à faire parti de cette équipe, elle réussi à mettre tout les autres.
-8/10 donc pour Ginny. Dit Harry. Demelza à toi !
Demelza fit un score un peu moins bien.
-7/10 pour Demelza ... Dean !
Dean, lui, en mit autant que Demelza ce qui assura la victoire à Ginny.
-Bien ! Il ne reste plus que toi Seamus ! Si tu fais 7, Ginny est prise et vous rejouer tout les trois, si tu fais plus il n'y a que Dean et Demelza qui rejoue et si tu fais moins ... tu ne feras pas parti de l'équipe. Tout est clair ?
-Oui Harry !
- Très bien alors vas-y !
Seamus sauta sur son balais, pris le souafle et s'avança vers Ron. Le premier but était gagné. Le second aussi mais pas le troisième. Au final, son score était de 8/10 tout comme Ginny.
-Bon alors Demelza, Dean, vous rejouez !
Cette fois-ci, Demelza fit 8/10 alors que Dean resta à 7/10.
-Bon Dean je suis désolé, mais tu ne feras pas parti de l'équipe.
Harry était vraiment désolé. Dean était l'EX de Ginny et depuis qu'il avait appris qu'Harry sortait avec elle, il lui en voulait beaucoup. Mais maintenant il lui en voudrait encore plus. 
-Ginny, Demelza et Seamus, bienvenue dans l'équipe !
Tout le monde applaudit bruyamment. Mais maintenant c'était au tour des batteurs. Harry pensait bien rire. Les Crivey n'avaient jamais joué au Quidditch ! Ils étaient d'origine moldu. Alors que Peakes et Coote faisaient déjà parti de l'équipe l'an dernier. L'épreuve pour les batteurs était de toucher un des poursuiveurs. Lesquels voleraient dans tous les sens pour ne pas ce faire toucher. Là, la victoire fut facile. Colin et Dennis étaient incapable de ternirent leurs balais tout en visant.  Résultats :
-Jimmy Peakes, et Ritchie Coote ! Vous serez les batteurs. Désoles Colin.
Mais Harry ne l'était pas du tout.
-C'est pas grave Harry ! On essayera l'an prochain !
-c'est ça ! dit Harry.
Au final l'équipe de Quidditch de Gryffondor ce résumé à Ron : gardien. Ginny, Demelza, Seamus : Poursuiveurs. Jimmy et Ritchie : batteurs et Harry : attrapeur. En vérité, c'était la même équipe que l'an dernier sauf que Seamus remplacer Katie Bell.  Harry était ravi de son équipe. Il décida même de faire un petit entrainement sur le champ. Leur petit entrainement était en vérité assez long. Ils s'amusaient beaucoup trop pour s'occuper du temps qui passer et c'est la nuit tombé qu'ils rentrèrent, épisser, pour allé manger tous ensemble.  Puis ils montèrent dans la salle commune ou ils furent accueillit comme des héros.
-Arthur et Jean vous on vu jouer. Expliqua une amie de Ginny. Il apparait que vous étiez formidable. Selon eux on est sur que gagner cette année !
Harry resta encore un moment dans la salle commune mais préféra aller ce coucher, fatigué par ces longues heures de sports. Ron le suivit et Harry remarqua de toute l'équipe parti aussi ce coucher.
 
​ 24 | 22 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 03 août 2011 11:49

Modifié le jeudi 18 août 2011 07:03

Chapitre 8 : La dispute.

Chapitre 8 : La dispute.
 
 
Le lendemain matin, avant même que le soleil soit levé dans le ciel. En vérité, l'élément perturbateur qui le réveilla était une personne non identifié par Harry qui était encore à moitié endormis. Elle le secouer dans tous les sens en disant :
-Potter ! Hé Potter réveille toi !
-De quoi ? demanda Harry qui n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait.
-Réveille toi je te dis ! Je n'ai pas que ça à faire !
-Mais ... Quessispasse ?
-Potter, j'exige de passer les épreuves pour devenir gardien ! 
Harry n'avait pas compris un mot.
-Hein ?
-Mais t'es sourd ma parole ! Je veux passer les épreuves pour faire parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Au mot « Quidditch » l'attention d'Harry s'éveilla. Il ouvrit les yeux et vit McLaggen, qui le regardait de haut, l'air furieux. Harry étonné regarda sa montre. Il était 3h00 du matin.
-Ecoute McLaggen on en parle demain ok ? Là je dors !
-Non pas d'accord ! Pour une raison que j'ignore je me suis réveillé dans un des couloirs il y a 30 minutes. J'ai du m'endormir avant les épreuves ... Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant. En tout cas je veux les passer !
-Oh ... ! Laisse-moi dormir McLaggen !
-Potter ! Tu n'as pas l'air de comprendre là mais je suis le plus grand gardien de cette génération. Avec moi tu gagne, sans moi tu perds.
-Oui c'est pour ça qu'on a perdu le seul match ou tu étais le gardien l'an dernier !
-Je n'étais pas dans mon assiette ce jour là.
-Oui comme tous les jours.
Des bruit d'éclats de rire retentir alors. McLaggen avait aussi réveillé les autres garçons du dortoir et tous écouté la conversation.
-Potter ! Menaça Cormac pas très heureux de ce faire ridiculisé.
-écoute McLaggen le rendez-vous hier étais à 15h00. Toi tu arrive à 3h00 c'est 12h00 après !  J'ai choisi Ron à ta place et tant pis pour toi !
-Fais attention à toi Potter !
-C'est trop tard ! J'ai déjà validé ma décision et envoyé le tout à McGonagall. Si tu dois te plaindre c'est à elle. Mais tu joue tellement mal qu'elle ne te prendra pas !
A ces mots, Cormac pris sa baguette. Mais Harry qui s'y attendais déjà et la leva avant lui en s'écriant : « expeliarmus ! » La baguette de Cormac s'envola et Ron la rattrapa. Puis « Petrificus Totalus ! » fit Harry.  Le maléfice du saucisson empêcha Cormac de bougeait. Ron le fit rouler et le fit glisser jusqu'en bas de l'escalier.  Il atterrit avec un bruit sourd. Seamus, Dean et Neville explosèrent de rire. Ron quand à lui avait un petit sourire ravit mais Harry c'était déjà rallongeait, près à finir sa nuit.
-Harry ? dit Ron.
-Oh quoi encore ?
-Il y a quelque chose de bizarre.
-Ah bon ?
-Oui tu te souviens Hermione avait dit que la potion ferait effet seulement deux heures. Mais lui s'est réveillé il y a peu de temps.
-Ah oui c'est vrai ça ! Je n'ai même pas pensé à lui hier soir !
-Ouais moi non plus... Ce n'est pas normal !
-Ouais on en parlera demain à Hermione. Elle doit surement savoir pourquoi
-Et euh Harry ? On va le laissé toute la nuit comme ça l'autre ?
-Ben oui ! En tout cas ce n'est pas moi qui vais le délivré du maléfice !
-Moi non plus mais quand même ...
-Quelqu'un s'en occupera demain t'en fais pas ! dit Harry en rigolant à l'idée de la tête que fera la première personne qui ce réveillera.
Les autres aussi explosèrent de rire. Leur fou rire continua encore quelques minutes avant de ce calmé.
Et les cinq compagnons ce recouchèrent alors encore avec un rire qui surgissait de temps à autres.  
Le matin arriva bien trop vite aux yeux d'Harry qui avait l'impression de ne pas avoir dormis.
-Ah Harry ! dit Ron. Dépêche toi il est déjà 10h00 ! Bientôt il n'y aura plus de petit déjeuner.
Aux yeux de Ron, l'estomac était une des choses les plus importantes. Harry s'habilla donc en vitesse et descendit à la suite de Ron. En effet, il ne restait plus grand-chose sur les tables. Harry et Ron prirent des choses à emporter et allèrent ce promené près du lac en mangeant. Hedwige arriva alors, une lettre à sa pate.
-Ah ça doit être ta mère qui me répond ! s'exclama Harry.
-Ah oui tu lui avais envoyé une lettre !
Harry ouvrit la lettre et commença à lire
Mon cher Harry,
Je suis vraiment très heureuse d'avoir reçu ta lettre ! Cependant une chose m'inquiète ... Je savais déjà par Ginny que tu avais reçu une heure de colle mais enfin mon petit chéri,  ce n'ai pas très raisonnable ! Le jour de la rentré qui plus est ! Déjà en avoir une la première semaine est très grave mais là ... ! Enfin bon, heureusement ce n'était qu'une colle et rien de plus important !
Je suis ravie de voir que tu es si heureux à Poudlard. C'est ta dernière année alors profite en bien !
Tu n'as pas à me remercier pour t'invité à Noël ! C'est tout à fais naturelle tu fais parti de la famille tu sais !
Arthur te dis bonjour et te remercie de prendre des nouvelles. A bientôt,
Molly Weasley.
Harry était heureux de lire que Mrs. Weasley le considéré comme un membre de sa famille. Ça le touchait beaucoup.
Un peu plus tard, les deux garçons rentrèrent dans le château.  En entrant dans la salle commune ils virent tout de suite que quelque chose n'allait pas ... En effet, l'atmosphère semblait être plus querelleuse qu'autre chose. Harry vit que les élèves s'étaient divisés en deux groupes. Un beaucoup plus grand que l'autre d'ailleurs.
-Que ce passe t'il ? demanda Ron étonné.
Les disputes étaient très rares chez les Gryffondor. En principe tout le monde s'entendait à merveille.
-Ce qui ce passe ? dit McLaggen. C'est que tu es devenu le gardien de l'équipe de Quidditch uniquement parce que tu es le meilleur ami du capitaine !
-Quoi ? hurla Harry indigné.
-Oui de même que tu as pris ta petite amie comme poursuiveuse et Finnigan ! Ce sont tes amis alors tu les mets dans l'équipe ! C'est aussi pour ça que Dean Thomas n'en fais pas partis !
-N'importe quoi ! s'exclama Harry. Toutes les personnes que j'ai pris dans mon équipe sont celle qui on gagné les épreuves ! Tu ne t'es même pas donné la peine de venir ! Tu ronflais pendant que les autres faisaient leurs preuves pour rentré dans mon équipe ! Je ne veux pas avoir un gardien sur qui on ne peut pas compter ! Si jamais tu nous refais le même coup un jour de match ? On n'aura pas l'air con ça non !
McLaggen  avait viré au rouge pendant le discours d'Harry. D'ailleurs c'était son but : humilié un peu McLaggen pour qu'il se la ferme.
-J'ai pris Ron parce qu'il a réussi les épreuves. Il n'y avait plus de concurrents présent. Ginny a été la meilleure dans les épreuves elle aussi. Et Seamus a lui aussi réussi. Je n'ai absolument rien contre Dean. Il a perdu à la loyale et il assume.
Un grand silence s'en suivit. Les rares personnes qui entouraient McLaggen  baisèrent la tête honteuse et certaines changèrent de camp. Ce dernier avait pâli mais ses yeux lançaient des éclairs à Harry.
-Quelqu'un a autre chose à dire à ce sujet ? demanda Harry.
Personne ne répondit mais tout le monde fit un geste négatif de la tête.
-Bien ! Maintenant si vous voulez bien m'excusez ...
Harry ce dirigea vers son dortoir, en colère. Ron le suivit lui aussi l'air en colère.
-Non mais pour qui ils ce prennent ceux-là ?! S'exclama Ron. Tu as vu le regard de McLaggen ? On avait l'impression qu'ils allaient te jeté des « avada kedavra » en pleine face !
-Merci Ron. Dit Harry. 
Quelqu'un toqua à la porte.
-Entrez ! dit Ron.
C'était Ginny et Hermione. Ginny avait l'air amusé mais Hermione plutôt inquiète. Elles s'assirent sur le lit de Neville.
-Harry ... dit Hermione.
-Quoi ?
-Il y a un problème ... la potion à durée trop longtemps. Ça devait l'endormir pendant 2h00 mais ... Apparemment il a dormi beaucoup plus longtemps que prévus.
-Ah oui ça j'avais remarqué ! A 3h00 du matin il nous a réveillés pour passer les épreuves ! 12h00 elle a duré ta potion ! 12h00 !!
-Oui je sais ... je ne comprends pas !
-Eh bien moi non plus ! Ils n'ont pas à décidé de qui fera parti de mon équipe ! C'est moi le capitaine ! Moi et pas un autre ! Je décide ! Ils ne le comprennent pas ça !
-Arrête de t'en faire Harry ! lui dit Ginny. Ce n'est pas grave de ce que pense les autres nous on sait qu'on va gagner ! Tu vas voir on va leurs montré à ces gens là !
Rien que de voir Ginny essayer de lui remonté le moral l'emplissait de joie mais qu'en plus elle croit plus que tout qu'ils gagneront alors là, il ne voyait absolument plus aucun problème à ce que les autres pense de son équipe. Sa Ginny, elle, était sur d'une victoire.
-C'est vrai merci Ginny.
Un leva un bras pour l'invité à venir avec lui. Elle sourit, lui pris la main, s'assit sur ses genoux et l'embrassa. Ron détourna la tête.
-Bon... Je veux que l'on s'entraine au moins deux fois par semaine. Ils sauront tous qui sont les Gryffondor !
-Bien parler Harry ! dit Ron. Maintenant on peut descendre ? Non mais c'est bientôt l'heure de déjeuner.
Ginny et Hermione étouffèrent un soupir. Ron ne changera jamais. Ils descendirent donc. En arrivant dans la salle commune, Harry vit que tout avait repris son cours. Certains élèves travailler, d'autre discuter sur les canapés et d'autres encore faisait une partie d'échec. Personne ne fit attention à Harry lorsqu'il arriva. Une fois dans la grande salle, Harry, Ron, Hermione et Ginny s'assirent. Harry n'avait pas très faim, s'en doute parce qu'il avait pris son petit déj' il y a peu de temps. En tout cas cela n'empêcha pas les autres, dont surtout Ron, de manger comme quatre.
-Bon ! dit Hermione. Cet après midi, il faut qu'on bosse !
-pardon ? dit Ron.
-Oui il faut travailler ! Vous n'avez rien fait fier après midi et ce matin. J'ai promis de vous faire travailler !
-Mais ... ! dit Harry en regardant Ginny.
Cette dernière n'avait pas besoin de travailler autant. Elle n'avait ni BUSE ni ASPIC à la fin de l'année. Bien sur les examens de fin d'année étaient pour tout les ans mais elle n'avait rien à révisé : cette la première semaine. De plus depuis qu'il est à Poudlard, il n'avait pas beaucoup de temps avec elle. Tout à coup il ce pris à rêvasser du camping de cet été. Tous ces instants qu'ils avaient passé tout les deux étaient si merveilleux ...
Hermione sembla comprendre de quoi il pensait.
-Je suis désolé Harry mais c'est important ...
-Oui je sais mais c'est ... Enfin bon.
Ginny aussi avait le même air désolé que lui mais ne disait rien. Elle fixa son assiette en silence. Harry n'aimait pas la voir comme ça.
-Euh ... Hermione ?
-Quoi ?
-ça te dérange si on commence vers 14h00 ? S'il te plait !
-Ok ... mais tu auras intérêt à travailler alors !
-Promis ! dit Harry.
- Bon alors aucun problème ! ne dit Hermione en souriant.
Harry ce leva et pris la main de Ginny.
-Allez viens ! dit-il
Ginny se leva, en souriant et parti à la suite d'Harry. Ron grogna mais ne dit rien. Il était seul avec Hermione et ne voulait pas gâcher ça. Tout à coup un courage monta en lui. Il était seul, avec Hermione il pouvait lui dire. Il allait lui dire !
-Hermione écoute ... dit-il
Un hibou arriva alors, apportant une lettre pour Hermione. Celle-ci fut très étonnée. Elle attrapa la lettre, et commença à la lire. A la fin, elle était toute rouge et essaya de la cacher à Ron ... Mais celui-ci avait toujours eut pour habitude de lire le courrier d'Harry. Il avait commencé à lire la lettre et avait compris que c'était une sorte de déclaration signé Viktor.
***
Harry et Ginny ce promenait près du lac qui reflétait le soleil. Il était très rare qu'en cette période de l'année il y ait du beau temps. Il ne faisait pas vraiment chaud mais rien que le soleil mettait Harry de bonne humeur. Ils ce tenaient par la main. Comment pouvait-il toujours être aussi heureux quand il était avec Ginny ? Jamais il ne ce sentait aussi bien qu'en sa présence. Ils s'installèrent au pied d'un arbre près du lac qui leurs mettaient un peu d'ombre. Ginny enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau. Harry repensa encore à leurs campings ou il y avait un lac comme celui-ci ... à leur baignade et au reste ... Surtout au reste. Harry eut une soudaine envie de plongeait dans l'eau. Il croisa le regard de Ginny et vit qu'elle avait compris son intention et qu'elle aussi voulait ce baigné. Il la prit dans ses bras, la porta et la jeta dans l'eau. Elle refit surface et rigolant, nageant vers la berge. Harry la regardait en s'esclaffant mais soudain sentit une main d'accrocher à sa jambe. Un peu étonné, il la sentit le pousser vers l'eau et il tomba. Eclatant de rire, il éclaboussa Ginny qui rigolé en lui rendant la pareil. L'eau était froide mais ni l'un ni l'autre de s'en souciait. Ils nagèrent un peu puis Harry pris Ginny et la serra contre lui. Elle mit ses bras autour de son cou, ils échangèrent un baisser passionné, puis elle posa sa tête entre le coup d'Harry et son bras. Ils restèrent un petit moment comme ça mais Ginny commençait à avoir froid. Elle frissonna et Harry préféra rentrer pour ne pas qu'elle attrape un rhum. En sortant de l'eau, Ginny failli glisser et retombé dedans mais Harry la rattrapa au dernier moment en la serrant contre lui. Ginny sentit les muscles de son petit ami à travers leurs vêtements tout trempé et ne put s'empêcher de frissonné à nouveau. Harry croyant que c'était parce qu'elle avait très froid la frictionna tout en marchant vers la Grande Porte. Ils montèrent l'escalier en mettant de l'eau un peu partout. Harry préféra ce dépêché, d'abord pour mettre Ginny prêt du feu, et ensuite parce que si Rusard les voyait ils seraient bons pour être collé. Une fois arrivé devant le portrait de la grosse dame, Harry dit le mot de passe et entra dans la salle commune. Harry fit assoir Ginny juste devant la cheminée en lui demanda si elle voulait d'abord ce changé.
-ça va aller ne t'en fais pas Harry ... et tu as aussi froid que moi alors réchauffe toi aussi ! ordonna-t-elle.
Harry s'assit sur le canapé juste à côté d'elle.
-ça va ? demanda t'il.
-Oui oui très bien ! Juste un peu froid ...
-Bon va te changer je vais faire pareil.
-ok
Ginny monta vers son dortoir. Harry en fit tout autant en allant vers la chambre. Il ouvrit la porte, rentra et commença à ce changer lorsqu'il aperçu Ron qui était allongeait sur son lit, les yeux rouge et bouffis.
-Ron ?! Qu'est qui ce passe ? s'exclama Harry.
-C'est ... c'est rien ... dit Ron en sanglotant.
-Je te demande pardon ? Rien ? Mon vieux tu pleurs ! Dis-moi !
-Hermione.
Bizarrement Harry s'en doutait. Que c'était-il bien passé avec elle ?
-Et ... ?
-Je ... je voulais lui f-faire une déclaration m-mais y a un un hibou qu'es arrivé et et une lettre de s-son « Vicky » qui lui f-faisait une déclaration... Je je me suis énervé c-car elle était en correspondance avec lui ... et ...
-Et ... ?
-Et elle m'a dit que je ne d-devais pas m'occupé de ses affaires privé que je n'étais pas s-sa mère et qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle v-voulait ... Alors j'ai dit que son Vicky voulait juste la mettre dans s-son lit e-et que si ça ce trouve c'était ce qu'elle v-voulait... Elle a été tellement furax ... Jamais vu comme ça ... Elle a dit que ...
-Que ... ?
-Elle me h-haïssait pour ça. Finit enfin Ron.
Harry en resta bouche bée. Déjà que Ron est voulu faire –enfin- sa déclaration, ensuite de la lettre de Viktor, puis de la réaction de Ron. Mais qu'est qui lui a pris de dire ça ? Il ne sait vraiment pas s'y faire avec les femmes... Et les mots qu'a dit Hermione ... le haïr ... c'est impossible elle ne pouvait pas. Elle est amoureuse de lui c'était sur ! Ça ce voyait ... mais et si c'était vrai ? Si Hermione le haïssait vraiment à présent. Que deviendrait leur superbe trio ? Harry ne pouvait y pensé.
-Ecoute je vais la voir ... Je suis sur qu'elle ne te déteste pas autant qu'elle la dit ... c'était sur un coup de colère O.K ? Ça ce voit qu'elle ne peut pas te détesté. C'est juste que tu l'as un peu blessé ... Je vais la voir mais arrête de déprimer.
Aucune réaction chez Ron. Harry ce demanda si il pouvait le laisser seul ...
-Je ne serai pas long je reviens dans 10 minutes ... non 5 ... d'accord ?
Aucune réponses Harry s'inquiéta mais parti quand même. Il descendit les escaliers, arriva dans la salle commune. Aucune trace de Ginny. Il monta les escaliers des filles mais ce rappela trop tard qu'on ne pouvait pas les monté. Aussitôt les escaliers ce transformèrent en toboggan et Harry glissa. Il tomba à la renverse sur le sol de  a salle commune. Une jeune fille qui était sur le canapé le plus proche ce leva et l'aida à ce relevé.
-Tu veux que j'appelle quelqu'un pour toi ? demanda t'elle.
-Non ... oui s'il te plait ! Demande à Ginny de venir ... et à Hermione si elle peut. Dit leurs que c'est important !
-D'accord !
La jeune fille monta alors sur les marches qui étaient revenus. Une minute après elle redescendit avec Ginny. Cette dernière avait encore ses vêtements trempés mais surtout l'air furieux.
-Ginny !
-Tu as vu Ron ?
-Oh oui...
-Mais quel salaud celui là ! Je vais le tuer !
-Non attends !
- Donne-moi une seule raison de ne pas le faire !
-Il ne voulait pas dire ça ...
-Ce n'est pas une raison ! cria-t-elle.
-Il le regrette ! Beaucoup !
-Je m'en fou je vais le tuer quand même !
-Comment va Hermione.
Ginny s'immobilisa.
-Pas très bien ... murmura t'elle. Pas bien du tout même ... Elle l'a vraiment très mal pris et j'ai peur pour elle. Elle en a vomi ...
-Oh ... Tu sais Ron non plus ne va pas bien ... il ne voulait pas dire ça vraiment ! Il regrette il en pleurer même ! Moi aussi j'ai peur pour lui ça ne va pas fort.
-Mais qu'elle con ! C'est de sa faute tout ça !
-Tu sais que la lettre est arrivé quand il allé faire sa déclaration ?
-Je ... non mais ... Il n'avais pas à la lire !
-Oui je sais c'est une mauvaise habitude ... 
-Oh ça oui alors !!
-Ecoute il faut que je parle à Hermione.
-Non !
-Q-quoi ? Mais Ginny
-Non elle ne peut pas ! Elle reste cloitrée dans sa chambre ... Et ... elle ne veut plus te voir non plus ...
-Quoi ? Pourquoi ?
-Car elle sait que tu vas lui parler de Ron !
-Mais ... Et si je promets de ne pas parler de Ron ?
-J'en sais rien mais ... Ecoute va voir Ron ... On verra après ... On ce retrouve pour le diner ok ?
-D'accord ... A tout à l'heure.
Harry remonta dans sa chambre, l'ai penaud.  Ron n'avait toujours pas bougé.
-Ron ? T'es toujours en vie ?
Un grognement lui répondit.
-Euh... j'avais oublié que je ne pouvais pas aller dans le dortoir des filles alors ... J'ai fais appelé Ginny ... Elle m'a dit que ... Hermione n'allait pas très bien ... En faite pas bien du tout ... Qu'elle avait vomi ...
Ron redressa la tête comme un ressort.
-Elle a quoi ? Il fait que je la vois ! Il faut que je m'excuse ! Ou est-elle ?
-Ron ... Ginny dit qu'elle ne veut pas me voir rien que parce qu'elle sait que je vais lui parlé de toi alors ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui parler ... Pas maintenant en tout cas ... Elle t'en veut vraiment ... Et Ginny veut te tuer ...
-ça ne m'étonne pas ... Il faut quand même que je lui parle ...
-Alors j'ai un plan. Je dois aller diner avec Ginny tout à l'heure quand on partira tu prendras mon éclair de feu et tu voleras au dessus des marches. Je ne sais pas si ça va marcher mais essaye au moins. Trouve sa chambre et parle lui ... mais un conseil parle lui avec tact ! Sinon tu vas droit à ta mort ...
-Ouais je sais  ... je vais préparer mon discours alors ...
-C'est ça
Ron semblait déjà allé beaucoup mieux. Avec cette idée il pensait vraiment réussir à regagner l'amitié d'Hermione ... mais il ne la connaissait vraiment pas bien si c'est ce qu'il croyait. Harry était quasiment sut qu'Hermione le jetterai par la fenêtre ... Comme lorsqu'il était sorti avec Lavande à cette époque Hermione lui avait jeté des oiseaux qui avaient enfoncé leurs becques dans sa peau. Ron en avait gardé des marques pendant longtemps.
Harry resta près de Ron pendant tout le restant de l'après midi. Puis à l'heure du diner, il descendit pour allé manger avec Ginny, Ron n'ayant pas faim. Harry attendit Ginny sur un des fauteuils. Lorsqu'elle descendit, il ce leva près à lui demander comment allé Hermione. Ginny fit un non de la tête et Harry comprit que ce n'était pas le moment. Ils descendirent vers la Grande Salle. Il était encore un peu tôt mais certains élèves étaient déjà là. Ils choisirent un endroit ou ils seraient tranquilles. C'est Ginny qui rompit le silence.
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Comment va Ron ?
-Il a un plan pour pouvoirs lui parler et s'excusé ... mais je pense que c'est fichu d'avance.
-Pourquoi ? Son plan et nul ?
-Non parce que je pense et je sais que tu pense comme moi qu'Hermione ne ce laissera pas attendrir par ses jolis mots.
-En effet elle lui en veut plus que l'imaginable. C'est quoi ce plan ?
-Monté dans les dortoirs des filles pour lui parler.  
-ça marchera pas il ne peut pas monter.
-Peut-être qu'avec un balai ...
-Peut être oui.
-Et Hermione ?
-Maintenant elle est plus furax qu'autre chose ... elle peste et hurle contre lui mais ses humeur change.
-Comment ça ?
-Un coup elle pleure un coup elle hurle, un coup elle va le tuer un autre s'expliquer ... Elle ne sait pas quoi faire ni ce qu'elle veut faire ...
-A ouais je vois .... C'est désespéré alors ?
-Plutôt oui ...
-Pff... J'aimerais les aidés.
-Moi aussi Harry ... Je lui ai dis que Ron voulait lui faire une déclaration mais je crois qu'elle ne m'a pas écouté ... elle devait penser que je disais ça pour la réconforté ...
-Sans doute oui ... On verra bien tout à l'heure normalement Ron est entrain de lui parler.
-Aïe ... quand je suis parti elle était plus genre furax ...
-Pauvre Ron ...
-Et pauvre toi ... Si ça ce passe comme je le pense tu ne dormiras pas cette nuit ...
-Zut ... Je suis déjà fatigué ...
Ils continuèrent à discuter au sujet de leurs deux amis puis Ginny qui ne voulait toujours pas laissé Hermione toute seule trop longtemps. Harry alla directement vers sa chambre mais ne vit pas une trace de Ron. Il descendit et demanda à une des filles de demandait à Ginny si elle avait vu Ron. Elle s'exécuta mais redescendit vite avec Ginny.
- Hermione n'est pas dans sa chambre ! dit-elle affolé
-Ron non plus ...
-Ils doivent être ensemble alors ...
-Je ne sais pas... On va les attendre.
Ils s'assirent dans le canapé, Ginny sur les genoux d'Harry. Mais ni Ron, ni Hermione ne rentrèrent de toute la soirée et finalement, Harry et Ginny s'endormir sur le canapé, enlacé.
​ 23 | 22 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 04 août 2011 14:18

Modifié le jeudi 18 août 2011 07:02

Ses archives (21)

  • Chapitre 9 : Réconciliation  sam. 06 août 2011
  • Chapitre 10 : Le diner de Slug dim. 14 août 2011
  • Chapitre 11 : La vengeance est un plat qui se mange froid ... mar. 16 août 2011
  • Chapitre 12 : L'annonce ven. 19 août 2011
  • Chapitre 13 : Prê-au-Lard mar. 23 août 2011
  • Chapitre 14 : Le Quidditch (part1) dim. 28 août 2011
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Design by harryp-ginnyw

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile